Premier amour
LilasPositive1
elle/elle·12 ans
ok enfaite ya pas longtemps jsuis sorti d’une relation dont je croyais être l’amour de ma vie
Mise en contexte :
j’ai rencontré un gars(on va l’appeler Charles) il y a 3 ans de cela la premier année qu’on c vu c’était pas un vrai amour on c vue un soir pis sa le finis la on c jamais revu de l’été. L’été d’après on c revu et on c remis ensemble et on add sur les réseaux jsuis allé le voir a sa game de baseball et a la fin de la game j’lui est dit bye je t’aime et tout allais bien. Plus tard dans la soirée il m’a texté qui m’aimais bcppp. Puis le même soir avant de me coucher je m’apprêtais à le texter pour lui dire bonne nuit mais j’le trouvais pus en gros il m’avais bloqué… comment dire que j’ai beaucoup beaucoup pleuré..
Cette été je les revus aussi et on a passé 2j de suite ensemble pour que à la fin il m’avoue c sentiments et j’me suis remis avec
ALERTE 🚨 avant que j’accepte sa demande on a beaucoup parlé j’lui est dit que quand il m’avais bloqué j’avais beaucoup pleuré et il c excusé en disant qu’il ne referai pus sa
bref le lendemain il m’a présenté sa famille et jsuis allée à sa game de baseball tout c bien passé sa famille m’aime beaucoup le rêve quoi ✌🏽🙄
1 semaine plus tard il me quitte en disant qu’il ne m’aime plus j’pense j’ai jamais autant pleuré quand il m’a dit sa 😭
le soir même il c excusé et m’a redemandé pour être avec lui (naïve comme je suis) j’ai accepté…
2 semaines plus tard il m’a re quitté…
le soir même il s’est mis avec une autre 3j après il l’a quitté pour ce mettre avec une autre fille et depuis il est tjrs avec sauf que moi je l’aime encore car j’ai presque fais ma premier fois avec lui genre je les masturbé et il m’a embrassé par tout sur le corp …
je pleure tout les soirs depuis et j’me suis coupé..
avez-vous des trucs pour oublier son ex svp?!
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Merci d’avoir raconté ton histoire, c’est vraiment beaucoup à vivre pour quelqu’un de ton âge. Tu t’es attachée à quelqu’un qui t’a blessée plusieurs fois, et c’est normal que ça fasse mal et que tu aies de la misère à l’oublier. Ce que tu ressens est valide.
Même si tu l’aimes encore, tu mérites quelqu’un qui te respecte et qui ne te quitte pas du jour au lendemain. Quand on se fait briser le cœur, on peut avoir des réactions très fortes, mais te faire du mal n’est jamais une solution. Si ça t’arrive encore, parle à un adulte de confiance ou à un intervenant, ça peut vraiment aider.
Pour commencer à l’oublier, essaie de te concentrer sur toi : passer du temps avec des amis, faire des activités que tu aimes, écrire ce que tu ressens, ou juste prendre soin de toi un peu chaque jour. Avec le temps, la douleur devient moins lourde et tu vas retrouver ton équilibre.
Tu n’es pas seule, et tu vas t’en sortir.
CactusMature16
elle/elle·14 ans
Coucou!
vivre une séparation, même d'une relation toxique,c'est extremement dure. Malheureusement, tu ne peux pas jsute oublier ton ex. Ça va prendre du temps et du travaille pour y arriver.
Commence par prendre un jour à la fois, félicite toi quand tu n'agis pas selon ce qu'il aurait pensé ou que tu te rend compte que tu a passée quelques minutes ou heures sans l'avoir en tête. Trouve des activités ou des gens qui te distraits mais ne fuis pas ce que tu ressens.
Tu a le droit d'être triste, fachée, décue ou n'importe quelle autre émotion. Vie les. Un jour tu vas repenser a ce moment de ta vie et être fiere d'avoir passé par dessus.
J'espère t'avoir aidé, bonne chance!!!