Sec 1 (première journée...)😍

BambooHonnête13

elle/elle

4j

allo je rentre en sec 1 .. Ya bcp de gars et il en a de tout les styles mais j'ai l'impression que y'en a un qui est interessant mais jsp comment lui parler.. (il s'appelle olivier..) mais je l'ai vu une fois et j'ai un crush j'ai de la misère avec ça aussi ... bref je voudrais pouvoir lui parler... et surtout mon amie , le trouves de son goût fac je lui ai pas à dit à elle ... mais c'est triste malgré tout... bref comment faire ??? Helpp

Réponses

CactusMature16

elle/elle·14 ans

3j

Coucou!!

Le plus dur va être de vous parler pour la première fois. Après, si vos personalités match et que vos sentiment sont réciproque, vous pouvez vous mettre en couple! ommence par lui sourir dans les corridors et lui dire salut en classe. Ensuite, ajoute le sur tes réseaux et écrivez vous! je suis sûre que tu vas y arriver.

Pour la partie avec ton amie je vais te répondre dans ton autre publication.

Bon succès!!!!

MatchaNaturel15

elle/elle

2j

hey, je comprend se que tu peut ressentir j’ai fait mon secondaire je l’est terminer cette année et si tu veut que je te dise franchement, ne laisse pas le fait que ton amie aussi l’aime bien, faire en sorte d’avoir un regret à cause que tu n’a rien tenté. Qui tente rien n’a rien! Et mon conseil vraiment ces de tenter ta chance car par après tu le regretteras de pas l’avoir fait et le pire qu’il puisse arriver ces qu’il dise non, mais au moins tu auras tenté ta chance. Et tu est encore jeune il y en auras bcp d’autre encore;)

Dernières publications

Liste de discussions

TisaneTravailleuse1

elle/elle

2j
    Ma vie

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur cette plateforme j'hésite énormément mais vue que beaucoup parle de tout alors je vais en faire de même. Je suis jeune mais ont parlé déjà de sexualité, pourtant le problème c'est que même si beaucoup veulent j'hésite depuis mon agression j'ai compris que je suis livrée à moi même et si j'essaie que la personne refuse d'arrêter comme avant... Je serais pas capable de le supporter. Je ne sais pas quoi faire. Suivre les gens ou je pas le faire...

PaprikaAmusé1

elle/elle

2j
    J’y arrive pu

Salut j’ai besoin d’aide. Ne pensez pas que je suis en danger ou quoi que ce sois, ce ne sont que des pensées pensantes. Mais J’aurais genre aucun problème à partir. J’ai des amis mais pas aussi proche au point de dire que je les aime plus que tout et que je ferais tout pour eux. J’ai un chum mais des fois c bof jsp. La danse jsp pk je continue même j’aime pu ça. L’école j’arrive pu. Je me projete pas dans le futur jsp quelle carrière je veux jsp si j’veux des enfants mais en fait j’y pense même pas genre j’ai pas envie d’arrivé à mon futur. J’ai pas envie de tout gérer ni rien. J’ai pu rien qui me pousse à avancer pis ça me brise le coeur pcq j’veux pas faire du mal à mes proches mais c dure. Je pense pas que jvais m’en sortir frl. Je feel pas jsp quoi faire je veux partir mais je veux pas mourir je veux juste que tout arrête de faire mal.

BubbleteaPositive16

elle/elle

2j
    Coincé entre 2 groupes d'amis ?

Allô tout le monde :>! J'ai besoin de vos conseils. Depuis le primaire, j’étais dans un groupe de 4 amies. Je viens de passer un an à l’étranger et à mon retour pour la rentrée, tout a changé : elles se sont éloignées et ma meilleure amie s'est fait une nouvelle gang.Je me retrouve dans la classe des deux autres filles, mais on n'a plus trop la même vibe... Je ne me sens pas totalement moi-même avec elles, alors que je rigole tellement plus avec ma meilleure amie !J'aimerai passer plus de temps avec elle et ses nouveaux amis, qui ont l'air super sympas.Le problème, c'est que je suis timide et j'ai peur de foncer. En plus, je crains qu'en m'éloignant des deux filles de ma classe, je finisse par me faire exclure et me retrouver toute seule pendant les cours.Qu'est-ce que je devrais faire pour m'intégrer au nouveau groupe sans me mettre à dos ma classe ?

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

3j
    jme suis fait ghoster #ark

So, iykyk mais j'avais fait un post sur mon crush aka Dracula. Jparlais avec elle et tout et la elle m'a ghoster GENRE ARKKKEEEUHHHH. jpense que j'aurais préféré recevoir un message du genre 'jmen caliss de toi jveux pu te parler' que me faire ghoster. PIS SINCE WHEN DO I GET GHOSTED GENRE WTFF????? js que c'est pas bien mais normalement c un peu moi qui ghost mais jvais pu jamais refaire ça parce que j'ai eu du karma pis mtn je sais ce que ça fait. PIS CA FAIT CHIER. pis la elle a une crush ALORS QUE ELLE M'AVAIT DIT 'OH OUI JVEUX PAS DE RELATIONS LIVE' BLAH BLAH BLAH MAIS PARDON WTF. je l'ai pas 'stalk' depuis 5 heures everyone say 'yay' please LMAO. Donc voila mon monthly crash out :D