Nostalgie??

avatar

AmandeIndulgent10

elle/elle

12j

Allo, enfaite j'ai mis "un peu de tout" car je savais pas dans quelle catégorie la mettre...

Bon, pour la mise en contexte, je me suis fait quitter ya 2 semaines pis oui je suis triste (logique) pis j'ai comme une big nostalgie qui me fait pleurer tt les soirs mais pas du fait de plus être avec mon ex.

C'est vraiment plus que je pourrais pu faire des bails avec (le coller, l'embrasser, le frencher, et d'autres affaires aussi...) c'est ça qui me fait le plus de peine.

Genre c'est tu normal que se qui me manque le plus de notre relation c'est les trucs un peu "16 ans et +" qu'on faisait?

Pis je l'aimais full et tout, genre dans ma tête c'est pas ça qui allait me manquer...

Bref pis en meme temps ça me fait me poser des questions sur moi genre "est ce que je suis rendu accro au sexe?" pis honnetement, sa me gosse parce que ben... pis en plus je suis rendu à pleurer car mtn j'ai pu de moyen de satisfaire cette sorte de "désir"

Merci de m'avoir lu :)

@AmandeIndulgent10

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleProductive5

    elle/elle

    17h
    j’ai besoin d’aide

    salut! je suis en fréquentation avec un gars merveilleux il repond parfaitement à mes attentes et on s’entend vrm bien! mais ya un petit truc qui me freine et j’arrive pas à savoir quoi. si vous vous avez déjà été en couple, comment ça c’est passé au debut?

  • avatar

    LoutreGentille6

    elle/il

    18h
    Besoin de conseils

    Salut, je suis en secondaire 4 et j'aimerais avoir des conseils puisque, je suis une personne très anxieuse et les examin orale son l'une de mes pire crainte au point que parfois il m'arrive de me blesser inconsiament. Est-ce-que vous avez des conseils a me donner pour diminuer le stress et éviter de me blesser? S'il vous plais.(désolé pour les faute d'orthographe ces ma première publication)

  • avatar

    ChevalAdmirable9

    elle/elle·14 ans

    21h
    Perdue

    Cc je suis perdu j’aide tout le monde et je ne sais plus quoi fair de moi je suis perdu je sais pas se qui m’arrive j’ai commencé à me faire du mal à fumer arrête de manger j’ai de la misère à aller à l’école. Je fais juste mes avant midi je sais pas ce qui se passe avec moi c’est bizarre si j’ai l’impression que je suis perdu dans mon cerveau, j’arrive même pas à comprendre ce qui se passe, c’est compliqué y a rien qui m’intéresse alors qu’avant je dessinais chanteuse, je faisais des trucs avec mes amis, mais là je suis capable si j’ai besoin de t’écouter pis te parler, mais je sais pas qui

  • avatar

    LapinAttentif6

    elle/elle

    1j
    Je ne sais pus quoi faire

    Je m'arrange toujours pour accueillir les autres, me mettres a leur place, les inclure. Au finale c'est moi qui vit tous sa. Être exclus, personne se met a ma place, ne pas être invité par personne. Je me suis fait crier dessus devans des centaines d'élève par des amis pour une situation et elles ont ris quand je suis parti. Mes parents se dispute. Je pleure 1h à 3h par nuit en silence seule. Je ne sais pus quoi faire. Je ne veut pas quitter mais cette vie fais mal a vivre. J'ai même pas de plaisir à être ici. Je veut juste être sans mal, sans peine...