Entourage homophobe

avatar

CanoeIngénieuse16

iel

4a
J’ai le gout de faire mon coming out,mais tout mon entourage est homophobe,je devrais faire quoi?

Réponses

  • avatar

    KoalaImaginative14

    elle/elle

    4a
    Je pense que tu as plusieurs choix, moi je te suggère une coupe de trucs que moi ou des amies ont a fait. Tu pourrais décider de quand même leur en parler, décider de faire comme si de rien était, de jamais leur dire, de simplement en parler aux personnes en qui tu as confiance. Tu pourrais aussi en glisser un mot de temps en temps pour savoir ce qu’ils en penseraient. C’est juste toi qui peux savoir ce qui serait le mieux, car tu connais ton entourage, mais en même temps, tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Courage!
  • avatar

    SkateboardRaisonnable10

    il/lui

    4a
    Ouf, c’est pas facile ça ! J’ai le goût de te dire que foncer quand même. Tu vas peut-être te sentir soulager de le partager à tes proches. Des fois, ça pourra faire réfléchir tes proches sur leurs opinions à propos des homosexuels. Par contre, ça se peut aussi que ça se passe pas super bien, mais au moinstu vas avoir été authentique.
  • avatar

    LoutreFiable14

    elle/elle

    4a
    Moi dans ma famille aussi yavait des gens homophobes, ma cousine avait vraiment peur de faire son coming out à toute la famille. So elle a commencé par me le dire et elle l’a dit tranquillement à d’autres personnes qui étaient un moins ouvertes, genre avec des préjugés mais pas full on homophobe et elle l’a dit en dernier a ces personnes là de ma famille. Quand ils ont su qu’ils étaient les derniers c’est plus ça qui les a fâchés mais on a eu un gros talk en famille et ils ont comprit et mtn sont vraiment correct.
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    4a
    🥺☹️ je sais pas quoi dire désolé 🙁

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉquitationAccueillant16

    elle/elle

    19h
    Stres, anxiété?

    Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.

    Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bien

    J'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai découvert que je suis bisexuelle

    J'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel

  • avatar

    LilasApaisante17

    elle/elle

    1j
    Dépistage

    Allo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?