Le sport

avatar

KetchupVigilant17

il/lui

4a
Combien d’heure de sport un ado devrait faire par jour?

Réponses

  • avatar

    TajineTalentueuse9

    il/lui

    4a
    Mon prof d’éduc dit qu’un ado devrait faire 60 min d’activité physique par jour.
  • avatar

    BeletteAttentive8

    elle/elle

    4a
    On suggère de faire 1 heure de sport par jour, mais je pense que le plus important c’est de bouger quand on peut comme en allant à l’école en vélo d’au lieu d’en voiture.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!
    De ce que je sais, c'est qu'au moins 15 min par jour est un minimum pour qu'un ado garde une bonne santé. Ça peut être prendre une marche, faire une activité sportive à l'école ou à l'extérieur, bref, bouger pendant 15 min non-stop. Si tu n'es pas motivé, il y a des minis-workouts sur youtube!

    J'espère que j'ai répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    14h
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    14h
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    15h
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    15h
    Séparer

    Je pleure et je suis triste, car mes parents vont bientôt se séparer. J’ai deux petites soeurs mais elles ne savent toujours pas! Je n’arrête pas de voir les côtés négatifs, j’écris de la musique pour me défouler mais on dirait que c’est pas assez!