Le sport

KetchupVigilant17

il/lui

4a
Combien d’heure de sport un ado devrait faire par jour?

Réponses

TajineTalentueuse9

il/lui

4a
    Mon prof d’éduc dit qu’un ado devrait faire 60 min d’activité physique par jour.

BeletteAttentive8

elle/elle

4a
    On suggère de faire 1 heure de sport par jour, mais je pense que le plus important c’est de bouger quand on peut comme en allant à l’école en vélo d’au lieu d’en voiture.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!
    De ce que je sais, c'est qu'au moins 15 min par jour est un minimum pour qu'un ado garde une bonne santé. Ça peut être prendre une marche, faire une activité sportive à l'école ou à l'extérieur, bref, bouger pendant 15 min non-stop. Si tu n'es pas motivé, il y a des minis-workouts sur youtube!

J'espère que j'ai répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx

Dernières publications

Liste de discussions

NuagePonctuelle3

elle/elle

14h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

14h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

15h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!

SushisSérieuse7

elle/elle

15h
    Séparer

Je pleure et je suis triste, car mes parents vont bientôt se séparer. J’ai deux petites soeurs mais elles ne savent toujours pas! Je n’arrête pas de voir les côtés négatifs, j’écris de la musique pour me défouler mais on dirait que c’est pas assez!