Devenir accro au pot

avatar

PâtesServiable7

il/lui

5a
J'ai essayer le pot la semaine passé et j'ai peur de devenir accro. Si je veux en prendre de temps en temps, est-ce que je risque de devnir accro quand même?

Réponses

  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    5a
    Si tu en prend de temps en temps il y a peu de chance que tu devienne accro.
  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    5a
    Je crois que ça dépend de vraiment beaucoup de facteurs. Si tu en prends sur une période très espacée, il y a moins de chances que tu deviennes accro.
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    5a
    Ça dépend ce que tu veux dire par de temps en temps. Tu dois faire attention à ce que tu ailles pas constamment envie de ça et que tu ne penses pas constamment à ça. Si tu ne fonctionnes ps bien sans ça, c'est une addiction.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    15h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.