La décision d'avorter

avatar

SkiContente6

elle/elle

4a
Est-ce que mon chum peut m'empêcher d'avorter si jamais moi je veux le garder mais pas lui?

Réponses

  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    4a
    Tu peu le garder et t'en occupé sans lui! Ton corps ton choix
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    4a
    Légalement, le père n'a aucun droit sur le sort de la grossesse. Donc, même si ton chum est pour ou contre l'avortement, c'est à toi que revient la décision finale.
  • avatar

    QuinoaRusé11

    il/lui

    4a
    Non, il ne peut pas te forcer à avorter si tu
    veux le garder, mais il a le droit de ne pas s'impliquer dans la vie de l'enfant, de ne pas être présent. Ça va aussi sûrement engendrer un break up ou simplement un break.
  • avatar

    LilasFier15

    elle/elle

    4a
    Aucunement, c'est ta décision à toi toute seule et il devra l'a respecté. C'est ton corps, ta vie.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteActive10

    elle/elle·13 ans

    1j
    Fétiches

    Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    1j
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!