Les réseaux toxiques

avatar

LilasChanceuse16

elle/elle

4a
Je crois que les réseaux sociaux sont toxiques pour moi. Je suis toujours stressée quand je vais dessus et j'ai l'impression que ça me fait plus de mal que de bien..Est-ce que je suis normale et est-ce que je devrais faire quelque chose?

Réponses

  • avatar

    CannelleVolubile4

    elle/elle

    4a
    Salut LilasChanceuse16,
    Est-ce qu'il y a des réseaux sociaux pire que d'autre ? Il y a tu des comptes qui te stress + que d'autres ? Des fois ça fait du bien de toute supprimé les réseaux et prendre une pause de toute ça... Sinon tu peux tjr te désabonné de les comptes qui te stress et plutôt t'abonner à des comptes qui te font du bien!
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    4a
    Ce que tu vis c'est anormalement normal. Les réseaux sociaux prennent énormément de place dans nos vies et ils peuvent rapidement devenir très toxiques. Je crois que tu devrais prendre un certain recul de tes réseaux. Tu peux par exemple te donner une limite de temps, te désabonner des comptes toxiques, prendre une pause des réseaux sociaux ou même te désinscire si vraiment c'est trop lourd pour toi.
  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    4a
    Tu es tout à fait normale et même tu n'es pas la seule à vivre ça. Plusieurs personnes et même artistes ont décidé de tout simplement supprimer leurs réseaux sociaux parce que ça les stressaient trop. Tu pourrais peut-être faire ça.
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    4a
    je crois que si tu trouve les réseaux toxique tu devrais arrêter d'aller dessus et de les consulté. Cela ne pourrais que te faire du bien et t'aider a être moins stresser par ce qui ce passe autour de toi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression

  • avatar

    SoccerJudicieuse5

    il/lui

    1j
    Ma blonde est en dépression et me demande de l’espace

    Salut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?