Peur de l'échec ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou c'est encore moi !
J'ai réalisé que toute ma vie j'ai eu peur de rater quelque chose. Ce qui est asser ironique quand je dis que je rate beaucoup de truc. Mon amie et moi écrivons un livre. Il faudras absolument qu'il sois compléter avant le 15 septembre si on veut avoir le plus de chance de le publier. Vraiment on dirais que je vais craqué. Je suis trop jeune pour écrire et je le sais mais j'adore cela et je ne risque pas d'arreter. Mais c'est normal que je me sente mal a se point ????
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hAutisme?TDA?BPD?Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hDouleurJe suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hPoidsJe me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent
-
ChatReconnaissant3
iel
21hLa nourritureAllo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien.
Ouf, gros projet, c'est cool!!
Je pense que oui, c'est normal que tu sois angoissée. Ça arrive vite comme date! Je pense que c'est beaucoup de travail aussi, mais que vous êtes certainement capable avec de la détermination et de l'acharnement.
N'oublie pas que toi et ton amie n'avez peut-être pas le même rythme d'écriture, ce qui serait tout à fait normal.
Laisse-toi le temps de réfléchir à tes idées et de bien les structurer. Les brain-stroms ça fonctionne bien aussi ;)
J'espère avoir pu t'aider, hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
WakeboardRaisonnable6
elle/elle
Coucou! Je te comprend assez bien. Si je comprend bien et selon mon vécu un peux tu fait de l’anxiété de performance. Moi j’en fait principalement pour l’école. Est-ce de la famille qui te met cette pression? Est-ce toi qui te met la pression? Dit toi que tu fait sa pour le fun. Ton livre tu le fait pour relaxer pour passer du temps avec ton amie et rire de certaine joke que vous ferez dans votre livre. non? Mon conseil c’est: dit toi que tu t’attend à rien. Tu t’attend à avoir des souvenirs mémorable! Pour l’école, dans un examen je suis désoler sa ne marche pas trop😅 bonne chance pour ton livre! J’ai hâte de le lire si il est publié!!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Merci pour vos conseils ! Je vais les mettre en œuvre. ♥️