Être bottom : Un problème?
RatatouilleAnxieux6
il/lui·20 ans
Salut ! Je suis assez gêné de faire ce post. Ce que je m'apprête à demander, je n'en ai jamais discuté avec personne car c'est assez embarrassant pour moi. Je n'ai aucun entourage à qui en parler vraiment du coup je profite de mon anonymat pour le faire ici.
Pour faire simple, je suis gay et je suis passif. J'ai vécu assez de choses dans ma vie pour dire que c'est ce que j'aime. Le truc c'est que je vois beaucoup de gens dire que ce n'est pas possible d'être seulement bottom parce que c'est "trop cliché". Le problème est que je n'aime tout simplementpas être top au lit. J'ai déjà essayé, plusieurs fois, et ça ne me plaisait tout simplement pas... Donc, je me sens un peu mal de me considérer uniquement comme un bottom parce que les gens semblent croire qu'être un bottom est comme une attitude ou un style de vie, alors que c'est juste une préférence sexuelle...
Je ne sais même pas pourquoi je fais ce post. Peut-être que je cherche juste à me rassurer ou quelque chose du genre. Est-ce un problème d'aimer seulement être bottom au lit ou c'est juste... bizarre?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoGentille14
il/lui·15 ans
18hJe sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!Salut la gang! Faq g un crush sur cette fille depuis quelques semaines pis c'es insane, je pense que à elle. Mais le problème c'est que elle sait même pas que j'éxiste, j'ai eu un crush sur elle pour sa personalité en entendant ces convos avc ses amis pis en voyant le genre de chose qu'elle repost sur IG. Je sais que sa sonne full weird mais chui vrm perdu et j'ai aucune idée comment qui parler pis j'ai vrm besoin de conseil.
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
1jITSS dépistage comment ça marche🚨TW: la publication aborde le viol mais n’ai pas le viol le sujet principal🚨
ok je me lance,
il y a quelques années j’ai été violée à l’époque j’avais 12 ans et j’ai pas osé en parler à mes parents donc quand j’ai entendu parler des ITSS c’était cette année à 15 ans en sciences. Le problème j’arrive pas m’enlever de la tête qu’il est possible qu’il m’est transmis quelque chose mais moi j’ai jamais de test et je sais pas trop comment ça fonctionne ça donc je me demandais il y a t’il moyen de faire un test de dépistage sans que mes parents le sache (je suis pas prête à leur en parler tout de suite) si oui où honnêtement je suis un peu (excusez-moi énormément ) perdue et comment est-ce que c’est sensé ce dérouler bref si quelqu’un pouvait m’aider ça serait apprécié ne serait-ce que pour trouver un petit peu d’aide autour de moi merci beaucoup d’avance et bonne journée/soirée/nuit
-
LoutreHonnête7
elle/elle·16 ans
2jOverdramatic ?Pour commencer, ça fait un an et 1 mois que j'suis avec mon chum. J'ai été diagnostiqué autiste depuis automne dernier, puis je souffre de dysphorie sensible au rejet (plus connus sous RSD en anglais), en plus d'avoir de l'anxiété (générale et sociale).
Ceci dit, depuis quelque temps j'me sens pas vraiment aimer... Par exemple, dimanche passé il m'a texté demandant si j'voulais faire de quoi avec lui. J'ai dit oui pis on s'est donné rendez-vous chez moi. Le truc c'est qu'y est jamais venu, pis y m'a même pas texté disant que y était occupé... J'ai passée le reste de ma journée à pleurer, pensant qu'il m'aimait plus. Bon, au moins le lendemain y s'est excusé. Mais là c'est que ça devient répétitif de m'abandonner pour faire d'autres projets... Genre là je reviens de chez lui parce que ses amis l'ont invités à regarder la game de hockey. De base on avait prévu de passer toute la soirée ensemble, mais j'ai commencé à avoir mal au ventre, on a cuddle, mais lui était sur son cell pis c'est là qui reçois le texto de ses amis...
Personnellement, ça fait vraiment mal parce que j'ai l'impression qu'il veut pas passer de temps avec moi. Genre au début d'la soirée y m'a dit que y allait me rapporter chez moi pour qu'on passe le plus de temps possible ensemble. Pis finalement c'est moi qui a dû rentrer en bus toute seule, plus tôt que d'habitude... J'comprends qu'y veut passer du temps avec ses amis, même que je l'encourage. C'est juste que ça fait physiquement mal de le voir abandonner nos projets, vue que dans ma tête, j'ai l'impression qu'il essaye de s'éloigner de moi. En plus que j'suis une personne vraiment sensible (à cause de mon RSD + autisme), j'ai tendance à overthink pis là j'ai l'impression qu'y m'aime pas, qu'y est tout le temps fâché et/ou qu'y veut pas deal avec moi quand j'suis triste et au larmes.
Faque j'aimerais ça savoir comment deal avec ça. Genre je l'aime vraiment, y est sweet pis j'veux pas que ça se termine entre nous à cause de ma santé mentale... Je veux m'améliorer pour lui, mais je sais pas comment... Merci de votre aide :)
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
2jMON GRAND RETOUR !!Heyyy ! Vous m'avez manqué guysss !
Je reviens d'un séjour d'une hosto psychiatrique !! That was crazyyy ! Mais jt là pr les crises suicidaires et dépressives -v-'..
WTVVV ! For real, c pas that bad ! I mean, ofc, it's not funny pis c fuckin' strict ! Mais, bien évidement -v-'.. Fallait que je mettes un peu d'épic dans mon séjour ! JT LITTÉRALEMENT LE LEADER DU GROUPE DE JEUNE QU'IL Y AVAIT ! Dcppp, on a fait des conneries par-ci, par-là ! Feck, ct pas that bad tt le long !
Bref, le séjour sert enft à créer un filet de sécurité pour les jeunes. Dcp, oui, c full strict pis pas tjrs fun, mais entkkk..
Si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions sur le déroulement des séjours et pk c bénéfique, i'm here for answer ! ^^
Prenez soin de vous, gang !
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @RatatouilleAnxieux6 J'espère que tu va bien :))
Pour te rassurer, non ce n'est pas bizarre et c'est même tout a fais normal !!
C'est à ca que ca sert d'explorer! C'est découvrir les différentes choses qu'on aimes ou qu'on n'aime pas. Je suis complétement d'accord avec toi lorsque tu dis que ce n'est qu'une préférence sexuelle et rien d'autres.
Nous avons tous des préférences différentes et il n'y en a aucunes de meilleures plutôt qu'une autre. Bref c'est tout à fait normal j'espère avoir pu t'aider! Si jamais tu peux toujours revenir :)) Bonne soirée
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @RatatouilleAnxieux6 :)
Ca doit être vraiment désagréable de se sentir juger comme ca et c'est vraiment bien que tu vienne en parler.
Pour répondre a ta question, c'est normal de garder sa vie sexuelle séparer de sa vie de tous les jours et c'est le cas de la majorité des gens. Je ne crois pas qu'une quelconque partie de ta vie devrait affecter et définir les autres parties de ta vie. C'est normal d'avoir des préférences et le gens ne devraient pas te juger a cause de cela.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir.
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @RatatouilleAnxieux6
C'est dommage que tu n'es personne à en parler, nous sommes là pour toi :)
D'abord je vais préciser que tu n'es pas bizarre, j'ai également des préférences et je crois que c'est propre à chacun. Je ne vois aucun soucie à n'avoir qu'une seule préférence, le seul problème est que si tu tombe sur un partenaire avec les mêmes préférences que toi ce seras compliqué pour vous deux. Ce que je conseillerais c'est de continuer d'explorer pour trouver tout ce qui te plait et ce qui ne te plait pas, mais il faudra sans doutes faire des efforts pour ton partenaire, et de même pour toi. Il est important que le plaisir soit mutuelle.
J'espère t'avoir aidé, passe une bonne journée et reviens sur le forum quand tu veux :)
HockeyActif15
il/lui·16 ans
sa veut dire quoi bottom