parent-note école
GymastiqueFier1
elle/elle
allo je suis triste car mon père ne ma pas féliciter même ci j'ai eus des très bonne note et il me dit tout le temp que je me comporte en bébé alors que quand ma mère n'est pas la je fais la vesèle le souper, le diner, je garde ma soeure.ps dsl pour les fautes
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @GymastiqueFier1 :)
Je pense que je serais triste aussi à ta place. Tu as l'air de travailler fort et c'est normal danse ce temps-là d'avoir envie de reconnaissance de la part des autres. Même si c'est pas pour ça qu'on travaille fort à la base, ça fait toujours du bien.
Peut-être que ton père est occupé ces temps-ci... Ou stressé, préoccupé, je sais pas. C'est toi qui le sauras en lui parlant :) Ce serait ça mon conseil, pour vrai. Lui parler. Lui dire comment tu te sens, ce que tu remarques dans son attitude, on va dire, qui te fait mal. Tu aurais parfaitement raison de lui en parler, tant que c'est dans le respect :)
J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à nous donner des nouvelles :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @GymastiqueFier1,
Ça doit être vraiment difficile surtout qu'en tant qu'adolescent on cherche souvent la validation de nos parents.
Je crois que le meilleur moyen de comprendre pourquoi ton père te traite de cette manière, ce sera d'essayer de lui parler et de lui faire part de ce que t'aime pas.
Souvent nos parents vont être stressés ou même fatigués à cause du travail et d'autres évènements qui peuvent être assez lourd. En ayant une discussion avec lui ça pourrait vous permettre d'échanger et de créer un bel environnement pour l'avenir entre vous deux :)
Je te souhaites que mon conseil t'aidera et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soin de toi :)
GymastiqueFier1
elle/elle
merci pour vaux réponce qui mons boucoup èdé bone journé