Quand jvais le revoir..?

PoutineIndulgent7

elle/elle

2a

Salut !!! En fait, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour demander de l’aide. J’vous explique ; en fait, voilà 4 mois que je suis en couple avec quelqu’un en distance. Les trois mois se sont déroulés a merveille. Un jour, il n’est pas venu dans une période de une semaine sur les app ou on se parlait. Quand il est revenu, il m’a demandé de le pardonner car ses parents avaient vu notre relation a distance et ils n’étaient pas d’accord (il ne l’avait pas mentionne aux parents). Aussi, il avait dit qu’il était sur un téléphone de secours, que son vrai téléphone avait été confisqué pour une durée indéterminée. Du coup, le lendemain, on avait cassé. Mais on s’aimait vraiment.. j’ai pensé à cette histoire et je me suis dit “Je veux être avec lui, alors je suis prête à l’attendre le temps qu’il faut”. Il m’a demandé si j’étais sure, car si ses parents le chopaient sur son tel de secours, on ne se verrait plus avant longtemps. Oui, j'étais sure (et j’en suis encore sure). Alors on a repris. On a filé deux semaines de bonheur puis un jour, il a disparu. Il s’est fait prendre son téléphone depuis..20 jours. Ça fait 20 jours que je n’ai pas pu lui parler eh ouin.. Y’a des jours ou ça me fait plus mal que d’autres. Mais toutes mes émotions que je garde en moi la journée me rattrapent la nuit. Des fois, je rêve de lui dans les bras d’une autre ou encore qu’il m’a oublié et qu’il est passé à autre chose. Ce genre d’histoires me torture l’esprit. Je supporterai juste pas qu’il soit avec une autre..Du coup, j’aimerais ça avoir des conseils…genre pour m’aider à passer cette épreuve. Je sais plus quoi faire, limite je souffre et je le cache. Merci de me répondre !!

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·20 ans

2a

Salut @PoutineIndulgent7

Ta situation à l'aire compliqué je suis navré que tout cela t'arrive.

Être sans nouvelle d'une personne qu'on aime je sais à quelle point ça fait mal. Mais je comprend tes craintes, tu n'es pas la seule à faire ce genre de rêve rassure toi. Pour autant, ça ne représente pas la réalité, mais justement ça représente tes peurs. Vu que tu n'a pas de contacte avec lui, il est vrai que n'importe quoi peut se passer, mais il faut pas forcément envisagé le pire. Peut-être que lui aussi pense que tu vas l'oublier. Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas te donner de nouvelle mais le conseil que je te donnerai c'est d'attendre qu'il te recontacte. Mais il se peut que ça n'arrive jamais, rien n'est impossible, dans ce cas même si c dure, il faudra passer à autres choses.

Bref, j'espère t'avoir rassuré un peu. Prend soin de toi et reviens sur le forum quand tu veux :)

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

58min
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

5h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

17h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️