ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi
CapricornePonctuelle13
il/lui
Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.
A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SourisSociable5
elle/elle
2jMes sentiments(Beaucoup d'anglisisme) Genre chez moi je peux plus like j'ai deux frere ok le plus grand est tellement dans mon espace comme il act comme si il étais mon père...ok actually il m'a littéralement un peut éduquer quant j'etais petites car mes parents travaillais dans d'autres villes mais comme maintenant je suis grande et j'ai plus besoin de sa comme j'ai aucune liberté ni choix genre
right now on est en sem de preparation d'Exam de last of year pis comme il me stress tellement comme si je veux me détendre ou prendre mon ordi ou call mes amies ou ma mere qui est en voyage bah je peux pas pcq il veux pas c'est tellement abusive que quand je prend l'ordi il me met la pression pour pas que j'ecoute de musique pour sois disant que "je me concentre"
mais c juste de la musique pis comme j TDAH c m'Aide a me contrer justement pis en plus quand mes parents son tout deux a la maison c toxic ils se dispute h24 la ma mere es en voyage mais mon père il es jamais a la maison car il es toujours avec ma demi sœur plus jeune de 10 que moi comme c ca chouchou comme ca fais 2 ans qu'il viens plus a mes fetes d'aniv et genre au debut j'etais triste mais finalement i dont even care about it
et comme je me sent tellement dans une environnement toxique ou je peux rien faire de ce que je veux ou mon père es absent et que mon grand frere me pourrit la vie le pire c que a l'ecole je fais toujours semblant de sourire pour pas que les gens disent que bah...pk t de meme ect car j'aime pas être au centre de l'ettention et je suis souvent...fatiguée a l'ecole car la nuit je suis nyctophobie et bah...je fais des insomnie je l'ai dis a personne de ma famille en plus.
la nuit je pleure tout le temps en silence et a force j'ai recommencer a avoir des insécurité sur moi et mon corps genre vraiment horrible et ca c depuis longtemps que j'avais arrêter de ressentir ce dégout pour moi et que j'avais commencer a m'aimer. Surtout car je suis b
i...pour ma mere c ok mais mon père et mon grand frere son tellement homophobe que...j'en ai marre on me prend jamais au sérieux dans cette maison je veux juste la...liberté d'etre et d'agir dire mes opinion sans avoir peur et tout mais c impossibles.
xoxo so merci bye
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
3jDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
3jJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
3jConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·15 ans
Saluuut @CapricornePonctuelle13 !! J’espère qu’à part ça, tout est correct dans ta vie.
Hmmm, sinon je comprends que cette situation te bouleverse. C’est normal d’avoir peur de ne pas être bon avec quelqu’un qui a plus d’expérience que soit. Mais au point de ne plus vouloir continuer avec..
Personnellement, je ne crois pas qu’elle se moquerait de toi si tu n’as jamais eu ces experiences. Une blonde, c’est compréhensif ;) C’est très courant, cette situation, et crois moi, si tu lui en parlais, cela pourrait régler un tas de soucis que tu te fais dans ta tête.
En espérant que ce conseil pourrait t’être utile pour la suite des choses ! N’hésite pas à revenir quand tu veux et à plusss !! 🫶🏼
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @CapricornePonctuelle13, jcomprends tes inquiétudes et jcomprends que cela à du te faire un choc qu'elle ne te l'avait pas dit avant. Moi je penses que tu devrais lui en parler peut-être qu'elle se sent coupable de l'avoir déjà fait ou peut-être que tes incertitudes sont infondés et qu'au contraire de ce que tu penses cela lui tien bcp à cœur et qu'elle comprend que c ton first kiss.
Si tu veux vraiment que ton premier soit avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais c'est ton choix c normal. Chacun est libre de choisir sa première fois. Mais si tu l'aimes vraiment et que tu sait que c'est la bonne au moins tu sait que pour ta première fois c'était très meaningful (significatif) et que si par ailleurs tu décides de la quittée et de le faire avec qqun qui ne la jamais faits peut-être que ce ne seras pas autant remplie d'affection qu'avec l'autre fille.
Genre vraiment la décision n'en reviens à toi. Si tu penses qu'elle va juste penser à son ex parle en avec elle et voit si sa réponse te satisfait ou pas.
J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @CapricornePonctuelle13!!
J'espère que tu vas bien:))
Je comprends vraiment ce que tu veux dire et j'avoue on veut souvent que sa première fois soit quelque chose de magique et je trouve ça vraiment mignon que tu le vois de cette manière. Personnellement, je te dirais qu'il est important que tu ne te bases pas sur ses exes pour déterminer ton premier baiser. Je te dirais qu'il est important que tu te bases vraiment sur comment tu aimes la personne et ça te peemettras de savourer beaucoup mieux ce moment.
J'espère que ça te rassures un peu plus et n'hésites pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!
TabouléBavard7.