je sais plus quoi faire
Soleilcombative1
elle/elle
je vais commencer par vous mettre un peu en contexte. Au début de l’été j’ai rencontré un gars que j’ai vraiment aimé. C’était mon premier vrai amour. après il m’a brisé le coeur et depuis je suis détruite. Il est revenu vers moi quelques temps après mais chaque fois qu’on se voyait c’était pour faire l’amour. Et un jour il a décidé de me laissé encore. j’étais tellement brisée que je voulais oublier tout ça. alors j’ai commencé à voir d’autres gars mais il ne font que me baiser. j’ai une connaissance qui sait que je me laisse baiser par n’importe qui et que je peux faire n’importe quoi. Alors souvent il me remmène à ses amis que je ne connais pas. Et je leurs en veux pas car c’est de ma faute et je suis consentante. Souvent je bois beaucoup avant pour ne pas trop être consciente de ce qui se passe. Je sais au fond que ce n’est un bon moyen pour oublier, la preuve ça fait presque 3 mois que mon ex m’a laissé et je n’ai toujours pas get over it. mais c’est comme si je ne peux pas renoncer. Je me sens aimé et utile en faisant ça, mais ça me brise tellement en même temps. je ne suis plus capable d’être seule et je ne veux que plaire. c’est comme si je ne trouve plus ma place nul part maintenant.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @Soleilcombative1 !
Ohh shoot, c'est tellement chiant que ces personnes cherchent juste à faire l'amour avec toi et non apprendre à te connaître parce que je sui sûre que tu es une personne pleines de belles qualités et de beauté intérieure! Je suis désolée que tu ne vois pas à quel point tu es worth it pis je comprends totalement le fait de chercher genre de l'affection chez n'importe qui d'autre pour se sentir "aimé et utile", comme t'as mentionné. C'est vraiment pas facile... Je comprends parfaitement à quel point c'est difficile de move on de quelqu'un, j'te feel :(
Je vais pas commencer à te donner des solutions; j'imagine que tu les connais déjà. Je sais que c'est extrêmement très dur d'arrêter, mais je sais aussi que tu en es capable. Tu en parles déjà et tu n'es pas dans le déni, ce qui peut sembler banal, mais qui est déjà un grand pas. Je crois en toi et en tes capacités plus que tu ne l'imagines.
J'espère qu'un jour tu trouveras ta place et je te souhaite tout le meilleur. Je sais que c'est super, super tough en ce moment, mais il y a définitivement de la lumière au bout tu tunnel...
Prends soin de toi et au plaisir de ravoir de tes nouvelles :) <3
Terre sincère