Je me sens pas normale.
MagnoliaSouriant3
Préfère ne pas répondre·17 ans
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'avais déjà un problème avec ma pansexualité voici mtn que s'ajoute cette impression dégoûtante de pas avoir le bon corp. J'ai des seins, mais j'ai aucune envie d'en avoir. Je ne ressens pas l'envie d'être un gars, mais j'ai aucune envie d'avoir des seins. Tout le monde à l'air de s'enfermer dans une case : Fille, Garçon, non-binaire ou trans. Mais moi j'ai l'impression d'être le grand mouton noire qui ne rentre dans aucune de ces petites cases ridicule que les gens se sont inventé. Qui suis-je ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
23hStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bienJ'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai découvert que je suis bisexuelleJ'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel
-
LilasApaisante17
elle/elle
1jDépistageAllo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?
Réponses
SoleilRéaliste16
elle/il·17 ans
je suis SO d'accord avec toi. moi, j'utilise les pronoms il/lui, je suis un garçon "cis", mais je trouve ça bizarre, parce que tout le monde a set des stéréotypes centrés sur le genre et je ne fit pas là dedans... je jouais aux poupées et j'avais les cheveux longs, un truc que les filles ET les garçons peuvent faire, et moi honnêtement, je dis fuck la société de m'avoir implanté dans le cerveau que c'est trop "féminin" ce que je faisais.
genre ça m'énerve trop de voir des gens étiquetter des choses. tu as tellement raison de te fâcher à ce sujet parce que MOI AUSSIIIII MOI AUSSI MOI AUSSI
concernant ton genre, il faut vraiment te dire si c'est de la dysphorie de genre ou non. prends ton temps et regarde avec toi-même c'est quoi le genre que tu veux t'identifier as. tu sais, l'éventail de genres s'étend tellement :3
il y a aussi le fait que tu te sens inconfortable dans ton corps. moi aussi, pour être franc. il y a certaines parties de mon corps que je n'aime pas, mais je ne veux pas être une fille non plus. il est normal de se sentir insécure, mais le sentiment est tellement déchirant et j'empathise avec ça :(
les personnes agender, les gens qui ne s'identifient en aucun genre, ne sont pas non binaires, et je crois que c'est ce qui se passe avec toi en ce moment, mais je ne suis pas vraiment certain et je pourrais me tromper
être "agender" et l’identité non binaire sont différents. alors que les individus non binaires s’identifient en dehors des catégories traditionnelles masculines et féminines, les gens agender s’identifient spécifiquement comme n’ayant aucun genre.
aussi, on est des adolescents après tout, mais le sentiment de non conformité et d'être le mouton noir est totalement normal !! il est normal de se sentir comme ça.
soit patient(e) avec toi-même, se découvrir est un long chemin ngl, j'espère juste que j'ai pu te remonter le moral un peu :D
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @MagnoliaSouriant3 !
J'espère que tu va bien :)
Je te l'accorde, se découvrir est quelque chose de très difficile. Ce n'est pas parce qu'il y a déjà des cases instaurés que tu dois les suivre. Et d'ailleurs personne n'a à les suivre.
Prend le temps de te découvrir et d'explorer qui tu es :)
J'espère avoir pu te rassurer un petit peu !
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @MagnoliaSouriant3, merci d'avoir pris le temps de partager ce que tu ressens ici, sûrement d'autre qui ressente la même chose.
Pour répondre à ta question oui ! tu es normal, c'est normal que tu ne comprennes pas trop toutes ces cases qui existent. Tu n'a pas nécessairement besoin de te mettre dans une case. Tant que tu es toi et que tu sais ce que tu aimes ou pas c'est bien. Prends le temps de t'apprécier, de t'écouter et/ou faire des recherches si tu veux en savoir plus. Se trouver n'est pas toujours jte comprends.
J'espère t'avoir aidé un peu n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions/partages qui te titillent. xoxo