Sorcellerie et Pentacles
PoutineIndulgent7
elle/elle
Bonjour !
En fait, depuis quelques temps, j’ai eu un coup de foudre pour certains objets de sorcellerie, comme les sortilèges et les pentacles. Ça veut pas dire que j’aime ça que je veux pratiquer la sorcellerie et devenir « sorcière ».
En vrai de vrai, je me pose la question ; si tu es d’une religion assez stricte, comme l’islam, est ce que tu as le droit de porter un pendentif de pentacle ou de pentagramme ? Ou encore de croire que certains sortilèges fonctionnent ? J’ai déjà eu une élève dans ma classe croyait en la puissance de la magie et qui était musulmane. Je veux juste avoir du fun avec les symboles de magie et je trouve ça beau, mais si les religions considèrent ça comme un mauvais œil, je sais pas..
Merci de me répondre !!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @PoutineIndulgent7 :))
C'est une super bonne question, même moi en temp qu'athée je ne suis pas sure de la réponse. Je me dit que ça doit pas dépendre de la religion mais plutôt de la personne. De la manière qu'elle décide de relié certains symbole à ça croyance ou a quel point elle décide d'être stricte envers elle même. Je sais pas si ça fait du sens mais j'espère que ça auras un peu répondu à ta question :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
coucou !! @PoutineIndulgent7
Je trouve ça super cool que tu t'intéresses aux objets de sorcellerie, j’avoue c’est vraiment fascinant :)) ! Je ne peux pas répondre avec certitude pour toutes les religions, mais je sais qu’il existe plusieurs qui ne sont pas d'accord avec la sorcellerie, comme l'islam.
En tant que musulmane, je peux te dire que je ne vois pas de mal à faire quelque chose qui t'intéresse !! J'admire ta préoccupation pour les autres, et si cela les rend inconfortables, il serait simplement préférable de garder tes objets à proximité.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir sur les forums !! Amuse toi 😊