Je sais pas

avatar

RamenAmusé5

il/lui·16 ans

11m

Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp

Réponses

  • avatar

    NuageIndulgente8

    elle/il·16 ans

    11m

    Je suis loin d être professionnel, mais il y a certainement la possibilité que tu ne sois pas hétéro. Il y a aussi la possibilité que tu sois juste curieux et il y a rien de mal à ça. De plus, tu n est pas obliger d être défini par une orientation séxuelle si tu n en sens pas le besoin. Sinon le temps te donnera les réponses dont tu as besoin. J espere t avoir quelque peu aidé :)

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    11m

    Salut, j'espère que ça va de ton bord.

    Grosso modo si je relate bien, tu as une blonde mais tu as une certaine attirance vers les hommes aussi ? Au courant de l'adolescence on vit beaucoup de trucs et on apprend à se connaître alors stress pas, c'est normal de se poser des questions. Mais pour ton info, si tu veux mettre un terme sur le fait que t'es attiré par les hommes mais que t'aimes ta blonde, ça existe la bisexualité. Tu peux très bien aimer les hommes et femmes en même temps sans nécessairement être exclusif avec un sexe.

    Fun fact, mon chum est bi. Il a toujours aimé les femmes, il a jamais douté. Puis un jour, c'est moi qui a eu son coeur et ça ne l'empêche pas d'être attiré par les femmes. Il s'est simplement rendu compte qu'être avec un gars c'est pas mal non plus haha.

    Dans tous les cas, tu peux te rassurer, une sexualité ça se découvre et si tu aimes ta blonde et que t'es bien avec elle, c'est ça l'important ;)

    En espérant t'avoir un peu conseillé,

    -Tempête

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    11m

    salut!!

    je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi.

    premièrement, il est normal d'avoir certains fétishes ou même vouloir le faire avec certains gars (c'est comment j'ai découvert haha) il faut se poser ces questions d'abord: est ce que tu es encore attiré par les filles? tu es encore attiré par ta copine? si oui, ça se peut que tu ne sois pas gay

    il faut prendre le temps de se découvrir sur ce sujet-là. essaie d'en parler à ta gf? si t'es trop gêné de communiquer avec elle, le forum est là (et tu as bien fait de publier!!)

    puis, l'attirance romantique et sexuelle sont deux choses différentes. il se peut que tu aimes les filles romantiquement, mais que tu aimes les filles et les garçons sexuellement. l'attirance romantique envers quelqu'un et l'attirance sexuelle sont deux mondes distincts, il faut savoir ça aussi.

    bref, je te souhaite bonne chance, il y en a ça leur prend du temps pour découvrir ce genre de truc sur eux-même, mais ça fait tellement du bien de finalement avoir ses réponses. prends ton temps et ne te presse pas pour te découvrir xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    20h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!