Je sais pas

avatar

RamenAmusé5

il/lui·17 ans

1a

Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp

Réponses

  • avatar

    BiscuitSage10

    elle/il·17 ans

    1a

    Je suis loin d être professionnel, mais il y a certainement la possibilité que tu ne sois pas hétéro. Il y a aussi la possibilité que tu sois juste curieux et il y a rien de mal à ça. De plus, tu n est pas obliger d être défini par une orientation séxuelle si tu n en sens pas le besoin. Sinon le temps te donnera les réponses dont tu as besoin. J espere t avoir quelque peu aidé :)

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    1a

    Salut, j'espère que ça va de ton bord.

    Grosso modo si je relate bien, tu as une blonde mais tu as une certaine attirance vers les hommes aussi ? Au courant de l'adolescence on vit beaucoup de trucs et on apprend à se connaître alors stress pas, c'est normal de se poser des questions. Mais pour ton info, si tu veux mettre un terme sur le fait que t'es attiré par les hommes mais que t'aimes ta blonde, ça existe la bisexualité. Tu peux très bien aimer les hommes et femmes en même temps sans nécessairement être exclusif avec un sexe.

    Fun fact, mon chum est bi. Il a toujours aimé les femmes, il a jamais douté. Puis un jour, c'est moi qui a eu son coeur et ça ne l'empêche pas d'être attiré par les femmes. Il s'est simplement rendu compte qu'être avec un gars c'est pas mal non plus haha.

    Dans tous les cas, tu peux te rassurer, une sexualité ça se découvre et si tu aimes ta blonde et que t'es bien avec elle, c'est ça l'important ;)

    En espérant t'avoir un peu conseillé,

    -Tempête

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    elle/il·17 ans

    1a

    salut!!

    je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi.

    premièrement, il est normal d'avoir certains fétishes ou même vouloir le faire avec certains gars (c'est comment j'ai découvert haha) il faut se poser ces questions d'abord: est ce que tu es encore attiré par les filles? tu es encore attiré par ta copine? si oui, ça se peut que tu ne sois pas gay

    il faut prendre le temps de se découvrir sur ce sujet-là. essaie d'en parler à ta gf? si t'es trop gêné de communiquer avec elle, le forum est là (et tu as bien fait de publier!!)

    puis, l'attirance romantique et sexuelle sont deux choses différentes. il se peut que tu aimes les filles romantiquement, mais que tu aimes les filles et les garçons sexuellement. l'attirance romantique envers quelqu'un et l'attirance sexuelle sont deux mondes distincts, il faut savoir ça aussi.

    bref, je te souhaite bonne chance, il y en a ça leur prend du temps pour découvrir ce genre de truc sur eux-même, mais ça fait tellement du bien de finalement avoir ses réponses. prends ton temps et ne te presse pas pour te découvrir xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RoquetteImpressionnant6

    il/lui

    2j
    jai peur de pas laimer :(

    Ma copine(20 ans) et moi (20ans) sommes ensemble depuis trois ans, vivant à trois heures de route l’un de l’autre. Il y a environ trois semaines, tout allait bien, sauf que j’avais des doutes sur mes sentiments pour elle à cause de la distance, même si tout allait bien chaque fois que nous nous voyions le week-end. Je ne suis pas du genre à beaucoup manquer les gens ; Ma famille ou mes amis ne me manquent pas vraiment, et ma copine ne me manque pas non plus de cette façon, même si parfois j’aimerais qu’elle soit là avec moi quand je fais une activité, que je passe une mauvaise journée ou que je me sens stressé. Parfois, j’ai juste envie d’être dans ses bras. Aussi, parfois elle veut des œufs le matin ; Je n’ai pas vraiment envie de les faire, mais je le fais quand même parce que j’adore la voir heureuse et souriante.Mais depuis jeudi dernier, j’ai l’impression de ne pas l’aimer — comme si je n’avais pas hâte de la voir, mais en même temps, j’ai hâte de le voir. Je me demande sans cesse si je l’aime encore. Je passe mes journées en ligne à chercher des signes de savoir si je l’aime ou non ; parfois, ce sentiment revient et je veux la voir, et je sais au fond de moi que je l’aime. Aussi, ce matin, elle m’a appelé par un surnom que j’aime, et j’ai souri, mais je n’ai ressenti ni amour ni bonheur:( La même chose s’est produite quand elle a dit qu’elle était fière de moi — j’ai souri fièrement, mais je n’ai rien ressenti. En ce moment, je me sens neutre face au fait que nous nous voyons vendredi :( mais je veux être avec elle. Je ne comprends pas. Je viens de raccrocher un appel avec elle et j’étais content ; Je lui demandais à propos de l’examen qu’elle a passé et j’étais vraiment intéressé. Je ne comprends pas :( Je ne veux pas rompre ni réaliser que je ne l’aime pas, et si tu me demandes, je prendrais soin d’elle si elle est malade, je prendrais soin d’elle directementMais maintenant, chaque matin, la première chose à laquelle je pense, c’est si je l’aime ou pas. Chaque jour, j’ai l’impression que quand je l’appelle, je suis agacé par elle, même si c’est moi qui l’ai appelée en premier ou que j’étais content de la voir m’appeler. Il y a environ une semaine, j’ai pensé à lui offrir une petite surprise comme ça parce que je le veux, etc. Et il y a deux jours, j’imaginais la vie avec elle ensemble chez nous, j’étais heureux et excitant parce que j’aimerais vivre avec elle et avoir notre temps partagé, et j’ai l’impression de ne pas l’aimer chaque jour :( Et comme je l’ai dit, parfois j’ai ce moment où je ne le sais pas, comme de la clarté, et j’ai l’impression de savoir que je l’aime au fond de moiTL ; DR J’ai l’impression de ne plus l’aimer mais en même temps je l’aime :(Peut-on le réparer ? ou pas

  • avatar

    KoalaÉpatante4

    elle/elle

    3j
    desolé si c’est long (TW mutilation et pensées suicidaire)

    Coucou! Donc ça fait un petit bout que j’ai pas écrit ici mais la je vais vraiment pas bien. Alors tout d’abord, l’année dernière jetais toujours triste et depressive. Au debut de cette année je pensais que ça allait mieux mais finalement je suis en train de retomber. Alors premièrement, je me sent vraiment rejet dans mon groupe d’ami. En gros une de mes meilleure amie est revenu habiter ici et elle va a la meme ecole que moi. Au debut jetais vraiment contente parce que je la considère comme ma sœur mais à un moment donné elle a commencer a beaucoup s’incruster dans ma vie. Elle est devenu vraiment proche d’une fille avec que je me suis rapproché en debut d’année et avec qui je m’entendais super bien et maintenant je parle beaucoup moins avec elle. On traine encore ensemble mais je me sent tout le temps rejeté. Aussi, j’ai commencer a me mutiler plus régulièrement. C’est inoffensif pour l’instant mais j’ai peur que ça dégénère. J’ai aussi des idées suicidaires. J’en ai depuis longtemps mais ça devient plus sérieux et c’est littéralement la chose qui occupe le plus mes pensées. Par contre je sais que je ne vais pas passer à l’action et ça me rassure. Je pense aussi que j’ai un tdah et un trouble d’hyperphagie boulimique mais je ne suis pas diagnostiquée. Le problème c’est que j’ai souvent l’impression que mes problèmes sont pas autant valides que ceux des autres. Je sait plus vraiment quoi faire.

  • avatar

    AmandeAdmirable3

    elle/elle·15 ans

    4j
    Mon premier chum

    Bonjours j’espère vous allez bien! Je viens d’avoir mon premier chum ett mais y’a tlm de truc qui me fait peur ou qui me tracasse parce que vue que c’est la première fois j’ai l’impression de ne pas savoir comment réagir ou quoi dire j’ai peur de rester bloqué et gêné quand je serai devant lui jsp quoi faire genre chui bloqué aidez moi stppp

  • avatar

    SoleilFidèle15

    elle/elle·14 ans

    4j
    Crush

    J’ai un crush sur un gars de mon âge mais j’ai tellement peur de me faire recale mais en même temps je me dit que si je fais rien il va jamais rien ce passer. Avez-vous des conseille ?