Je sais pas

avatar

RamenAmusé5

il/lui·16 ans

11m

Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp

Réponses

  • avatar

    NuageIndulgente8

    elle/il·16 ans

    11m

    Je suis loin d être professionnel, mais il y a certainement la possibilité que tu ne sois pas hétéro. Il y a aussi la possibilité que tu sois juste curieux et il y a rien de mal à ça. De plus, tu n est pas obliger d être défini par une orientation séxuelle si tu n en sens pas le besoin. Sinon le temps te donnera les réponses dont tu as besoin. J espere t avoir quelque peu aidé :)

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    11m

    Salut, j'espère que ça va de ton bord.

    Grosso modo si je relate bien, tu as une blonde mais tu as une certaine attirance vers les hommes aussi ? Au courant de l'adolescence on vit beaucoup de trucs et on apprend à se connaître alors stress pas, c'est normal de se poser des questions. Mais pour ton info, si tu veux mettre un terme sur le fait que t'es attiré par les hommes mais que t'aimes ta blonde, ça existe la bisexualité. Tu peux très bien aimer les hommes et femmes en même temps sans nécessairement être exclusif avec un sexe.

    Fun fact, mon chum est bi. Il a toujours aimé les femmes, il a jamais douté. Puis un jour, c'est moi qui a eu son coeur et ça ne l'empêche pas d'être attiré par les femmes. Il s'est simplement rendu compte qu'être avec un gars c'est pas mal non plus haha.

    Dans tous les cas, tu peux te rassurer, une sexualité ça se découvre et si tu aimes ta blonde et que t'es bien avec elle, c'est ça l'important ;)

    En espérant t'avoir un peu conseillé,

    -Tempête

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    11m

    salut!!

    je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi.

    premièrement, il est normal d'avoir certains fétishes ou même vouloir le faire avec certains gars (c'est comment j'ai découvert haha) il faut se poser ces questions d'abord: est ce que tu es encore attiré par les filles? tu es encore attiré par ta copine? si oui, ça se peut que tu ne sois pas gay

    il faut prendre le temps de se découvrir sur ce sujet-là. essaie d'en parler à ta gf? si t'es trop gêné de communiquer avec elle, le forum est là (et tu as bien fait de publier!!)

    puis, l'attirance romantique et sexuelle sont deux choses différentes. il se peut que tu aimes les filles romantiquement, mais que tu aimes les filles et les garçons sexuellement. l'attirance romantique envers quelqu'un et l'attirance sexuelle sont deux mondes distincts, il faut savoir ça aussi.

    bref, je te souhaite bonne chance, il y en a ça leur prend du temps pour découvrir ce genre de truc sur eux-même, mais ça fait tellement du bien de finalement avoir ses réponses. prends ton temps et ne te presse pas pour te découvrir xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    19h
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!