Des conseils s’il vous plaît

GuitareChanceuse6

elle/elle

11m

Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.

J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.

Réponses

ÉrableCurieuse13

elle/elle

11m

Tu devrais en parler au Tes de l'école si il y en a un. Je suis sur qu'il vont comprendre. C'est peu être seulement pas la bonne personne pour toi. Si tu en parle il pourrait t'aider a trouver une personne plus douce qui pourrais t'aider d'avantage. Moi aussi j'ai un handicap et il est invisible et j'ai eu des difficultés a cause de ça au primaire donc je comprend ce que tu ressens. N'hésite pas a me faire signe si tu veux en parler.

SushisAudacieuse3

elle/elle

11m

Hi !

My god, ça dois être dur.

Je te conseille fortement d'en parler à tes parents. Même si c'est un peu stressant ce sont eux les plus apte à t'aider quand tu n'est pas à l'aise ! Et si ça ne te convaint toujours pas tu peux en parler à la Directrice (ou le directeur) de ton école ou même en discutter avec la Dame elle même.

En tout cas bonne chance et reste comme tu es !

Sushis

GuitareChanceuse6

elle/elle

11m

Merci mais j’en ai déjà parler avec mes parents et ils ne savent pas trop comment ils peuvent m’aider. J’ai déjà demandé à quelque personne si il y avait quelqu’un d’autre qui pourrait la remplacer et ils m’ont dit qu’elle était la seule de la région et qu’elle est obligé de continuer à venir. J’ai déjà pensé à essayé de lui en parler mais dans la journée que je passe avec elle ça va assez vite donc je trouve jamais le moment d’y en parler. Sinon est-ce que vous pensez que ça peut se dire par mail et si oui est-ce que vous pourriez m’aider à composer le mail. A chaque fois que j’essaye j’ai l’impression de soit être trop direct ou de ne jamais me rendre au point.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Autisme?TDA?BPD?

Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Douleur

Je suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Poids

Je me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent

ChatReconnaissant3

iel

21h
    La nourriture

Allo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.