Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
P3Z6I26HCA1C
il/lui
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@MandarineBavarde7
OUI ! Je serais vraiment partante :D
J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !
GrenouillePrécis8
elle/elle·18 ans
Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !
SeitanImpliqué16
elle/elle
Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!
Passez une belle journée/soirée !!
CaféCalme2
elle/elle·17 ans
Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.
S29PTVSJ596X
elle/elle
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15
Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.
Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@MandarineBavarde7
Ça me fait plaisir !
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
👍
BeignetPlaisant15
il/lui
libre de choisir si on veut ou pas
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
oui, jaimerais voir lage des gens!! merci!!
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
saluuuuut!! moi je crois que sait une très bonne idée cela va nous permettre de se stabiliser a la personne voire sont âge va nous permettre de se dire comment interagir avec elle... ils pis savoir un peu comment elle pourrait le géré mais ses sur que aucune âge ne peut dire comment elle peut géré une situation mais savoir que moi ses se que je penses que ceci est une très bonne idée bisous a plus.
GymastiqueFier1
elle/elle
je pense que cest bien comme c'et on peux choisir moi je trouve qon dois avoire les deux chois😊😊