amour

avatar

TempêteAdorable11

elle/elle·20 ans

1a

Oui, ses vrai que la vie a des choses plus tofs que d'autre comme une peine d'amours je sais que sa fais mal mais tu doit rester fort et forte. Abandonne jamais sa sère a rien d'abandonner. Aussi non c juste une peine perdu. alors reste fort/forte et tu va y arriver tu peux pleurer, rire, être en colère, ect mais dit toi que si sa arrive sa veux dire que cette personne étais pas la bonne pour toi et c'étais pas la bonne. même si tu tombe c pas grave tu te relêve et tout va bien. Alors reste fort/forte et tu va pouvoir continuer ton chemain vers lavenir. Je te souhaite bonne chance a tous si ta besoin de parler je suis la!!!

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @TempêteAdorable11 ! OMG! J'a-do-re ton message! Il est tellement inspirant:) J'suis sure qu'il va apporter de l'espoir à plusieurs ❤️

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @TempêteAdorable11 !

    Je voulais juste te glisser un mot à propos de ton message que je trouve extraordinaire!!

    C'est super cool et encourageant de se rappeler que tout le monde peux accomplir ce qu'ils veulent et que même quand une étape est difficile, il y en aura une autre de pleine joie :))

    Merci à toi xx

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·20 ans

    1a

    merci!! sa me fais plésire

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·20 ans

    1a

    sa me fasi extremement plésire

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PianoPlaisante5

    elle/elle·15 ans

    23h
    GROSSE.

    Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    J’ai besoin de conseil

    Je viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Ma première fois

    Salut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.

  • avatar

    GuacomoleIndulgent5

    elle/elle

    1j
    Peine d'amour

    Hier mon chum ma quitter. Cela faisais 4 mois qu'on était ensemble et je vivait ma plus belle relation. Il n'y avit aucun probleme et c'est avec lui que j'ai eu mes premiere relation sexuelle. Hier matin je trouvais quil etait plus distant que d'habitude je lui ai donc demander si il se passait quelque chose et et il ma dit que tout etait correcte. Le soir meme il ma ecrit un message de quoi il avit perdu les sentiment pour moi et que il me quittait. Le texto finissait avec un Bonne Continuation. Entendre sa ma fait enormement de peine car on etait tlmt proche et du jours au lendemain il ne voulais plus de moi bref je suis devaster