Intimidation
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·14 ans
Bonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe ne sais pas quoi faire ..Bon enfaite j’ai des rapport sexuelle avec mon copain la première a été super rien n’a dire mais par la suite il veut toujours le faire à chaque fois qu’ont ce vois.. il me touche pour que ça m’excite mais pas du tout je peut passer 1h30 à le repousser pour pas qu’il me touche.. je lui dit non que j’ai pas le goût aujourd’hui et il est comme ça fait 2 mois qu’ont la pas fait juste un peu et quand ont n’est en acte je lui dit que je n’est plus le goût et il est comme 10 min et on arrête mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannée je ne sais plus quoi faire 😞
-
AbeilleEngagé7
il/lui
1jelle maime ?Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je réponds aussi de manière légére. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces réactions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrôler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle réagit à mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi à travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments où elle semble gênée ou hésitante après que l’on parle, mais elle continue de participer à la conversation. Parfois, elle semble vouloir éviter certains sujets ou semble un peu discrète, mais elle reste présente dans les échanges. On rit souvent ensemble, et les moments où on se parle sont souvent légers et amusants.Elle m'a aussi parlé de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intéresse un peu à ce côté-là de ma vie, bien que cela soit toujours dit de manière taquine. Cela m'a donné l'impression qu'elle cherche à savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de manière indirecte.
-
SrirachaJudicieux13
il/lui·17 ans
2jEnvie d’une relationSalut je suis un gars de 17 ans et j’aimerais avoir une relation,mais j’ai personne et je me trouve loser.
quelqu’un pourrait m’aider?
-
TacoLogique1
il/lui·15 ans
2jSuis-je laidtout le monde a des copines, sauf moi ,je me demande si je suis laid, ou je suis vraiment pas charismatique
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @RandonnéeAnxieux13 !
J'espère que tu va bien malgré cette situation assez déplaisante.
Je peux comprendre que cette situation peux être très difficile et lourd et je trouve très courageux de venir en discuter :))
Je pense que tu as bien fais d'aller porter une plainte et d'être aller en discuter avec le directeur:) Ce n'est pas une discussion à prendre à la légère du tout.
J'espère t'avoir aidé un petit peu, reviens quand tu veux xoxo
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
si tu veux en parler je vie aussi la meme choses que toi je te jure on peux saider meme si on se connais pas
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Allooo CamomilleSympathique13,
Je réponds à ton post, je voulais te dire que je suis dans la même situation que toi et je peux te le dire que tu as vraiment bien fait d'aller porter une plainte à la direction de ton école. J'ai fais la même chose pour ma situation! Si je peux te donner quelques conseils, essaye de l'ignorer le plus que tu peux. Moi personnellement, je fais ça avec les gars qui m'intimident dans ma classe et c'est beaucoup plus facile à l'école. Si j'avais un autre conseil, à pouvoir te proposer, je te dirais d'essayer de ne pas réagir, parce que si tu réagis, elle va voir que tu pognes et elle tous ce que ça lui dit c'est de continuer.
Je voulais aussi d'ailleurs te dire courageeee! Reste forte malgré tout! J'espère t'avoir aider un peu xoxo! :)
SorbetAnxieuse14!
VentPersuasive13
il/lui
Salut,je te comprend bien!!!Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'être intimidé.J'espère que tu vas t'en sortir! Bonne chance