je veux pas avoir honte
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
salut , ça fais plusieurs tant que je me demande mais comment , je suis quelqu’un qui fais énormément de sport donc je transpire souvent je prends ma douche chaque soir en revenant de l’école ou du sport. mais j’ai toujours l’impression de sentir mauvaise de entre les deux jambes et je sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est normal et comment mon copain voit ça s’il le sait ou s’il en a pas conscience car c’est juste mon stress qui me fait croire ça. devrais-je lui en parler lui demander ? car il serait logiquement au courant aidez moi svp ou avez vous des tips pour être sûr de ne pas sentir mauvais de là?!
merci beaucoup d’avance ! très apprécié
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @KetchupPatient2 :))
Je te comprends tellement, moi je suis quelqu'un qui transpire super facilement, surtout quand je fait du sport. Par contre c'est normal d'avoir des odeur dans son entrejambe, je te rassure. Tu peut regarder en pharmacie, mais il vende du déo, genre comme de la crème solaire, que tu peut mettre un peu partout sur ton corp (et genre autour de la zone où y'a une odeur) Peut-être que ça pourrait aidé :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salutttt @KetchupPatient2
je pense que cest tout a fait normal de se demander constamment si on sent bon , surtout a l'adolescence . mais ne te stresse pas trop a ce sujet , et essaie de ne pas laisser cette fixation t'empêcher de te sentir bien dans ta peau . la plupart du temps , cest probablement juste de la paranoïa ou overthinking ! ca nous arrive a tous , CROIS -MOI ! je sais ahaha .
Si cest quel que chose qui t'inquiète vraiment , je te conseille den parler directement avec ton copain pour voir ce qu'il en pense . ca pourrait vraiment te rassurer !
j'espère avoir aidé un peu ❤️, les forums sont toujours accessibles pour quoique soit ;))
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
vous m’avez tellement aidez wow , je suis trop rassurer merci beaucoup à vous deux vraiment et je vais essayer ça pour le déo en pharmacie
merci encore !