De chum attentionne à intimidateur

ArcodéonIntéressant2

elle/elle·16 ans

1a

En 6eme, jai sortie avec un gars. Je l'ai fais attendre un mois complet avant de lui dire oui parce que je netait pas prete a avoir mon premier chum et je voulais aussi le tester pour voir si il maimait pour de vrai. La reponse etait oui. on sest laisser apres 1 an donc en secondaire 1 pendant lété. Maintenat je suis en secondaire 3 et il m'intimide... genre il fait samblant de me taper avec un cartable, il dit mon nom sans arret pour que je me tourne et quil rie avec ses amis, il tien ma porte de casier pour pas que je le ferme, il me passe des petits comentaires et il me otuche l'epaule avec son doigt mais fort et a repetition (je suis pas capable de trouver un mot pour exprimemer ca). Ses amis font la meme chose mais seulement quand il est la. Mon ex n'etait pas comme ca avant. Il a beaucoup changer depuis quil est ami avec une certaine personne. Je veux que ca sarrete, maintenant je DETESTE lecole pour de vrai.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Salut @ArcodéonIntéressant2 ! Whaaat, mais franchement! Il a vraiment un comportement de merde... C'est vraiment un 180 intense! J'comprends vraiment que ce soit pas facile pour toi en ce moment et que tu n'apprécies pas particulièrement l'école...

C'est vraiment cool que t'en aies parlé:) Est-ce que t'en avais aussi parlé à d'autres personnes? Peut-être que l'école/les profs pourrait trouver une manière de le forcer à adopter un comportement plus respectueux...?

Anyway, j'suis vraiment désolée d'entendre que tu doives traverser ça...ouf... tu mérites tellement pas ça!! J'espère vraiment que ça va se régler...

Courage et force à toi ❤️❤️Mes pensées sont avec toi!!

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

1h
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

5h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

17h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️