RedflagđŸš©

avatar

LilasReconnaissante7

elle/elle·14 ans

10m

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    10m

    Salutttt ! @LilasReconnaissante7

    Mmmh c’est un peu tricky puisqu’il n’y a pas vraiment des red flags universelle que tout le monde partage, cela dĂ©pend de chaque individu. Perso, je ne trouve pas qu'un garçon trop gentil soit un red flag. Cependant si c’est au point ou cela te rendre mal Ă  l’aise ou inconfortable, alors cela pourrait ĂȘtre un red flag pour toi. j'espĂšre avoir rĂ©pondu a ta question , n'hĂ©sitez pas a revenir sur les forums pour quoique ce soit đŸ˜Šâ€ïž !!!

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuageAccueillante4

    elle/elle

    19h
    Job

    je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais ĂȘtre technicienne en pharmacie ou dentiste hygiĂ©niste. Et j'ai un petit problĂšme. En fait, c'est un gros problĂšme, genre. J'ai vĂ©rifiĂ© dans le site pour le cegep ou je veux aller les prĂ©alables pour ces deux programmes-lĂ , et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon Ă©cole, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre Ă©cole, nous, on a un choix de passer de ST Ă  STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou fĂ©vrier. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'Ă©tape 1, juste en thĂ©orie juste en thĂ©orie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en thĂ©orie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre prĂ©alable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon Ă©cole. Il n'y a pas SE dans mon Ă©cole. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon Ă©cole. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problĂšme. Et j'ai trĂšs peur

  • avatar

    BubbleteaTalentueuse1

    elle/elle

    19h
    Ma vie chamboule

    Depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, il est Ă©vident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins prĂ©sents et superficielles comme vous allez le voir.)

    Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une pĂ©riode suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était Ă  un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut ĂȘtre que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses Ă©motions et que mes Ă©preuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marquĂ© et depuis cette pĂ©riode, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.

    Jai changĂ© ma vie complĂštement. Tout ce que vous pourriez penser Ă  a ete changĂ©. J’en ai mĂȘme venu Ă  etre dĂ©goĂ»tĂ© de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.

    Bref, je suis maintenant en dĂ©but secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiĂ©tĂ© sur des tout bĂ©bĂ©s trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetĂ©e et sans amies, mĂȘme si je parle Ă  d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est Ă©trange, parfois boostĂ©e a fond mais souvent pulvĂ©risĂ©e par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrĂȘtĂ© d’essayer d’ĂȘtre la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivĂ©e a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gĂȘnante et c’est fini.

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    22h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    DurĂ©e d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir