Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuageAccueillante4
elle/elle
14hJobje suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur
-
BubbleteaTalentueuse1
elle/elle
15hMa vie chambouleDepuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)
Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.
Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.
Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.
-
CaféCourageux3
il/lui
18hchoix de cegepYa pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
Réponses
P3Z6I26HCA1C
il/lui
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@MandarineBavarde7
OUI ! Je serais vraiment partante :D
J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !
GrenouillePrécis8
elle/elle·18 ans
Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !
SeitanImpliqué16
elle/elle
Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!
Passez une belle journée/soirée !!
CaféCalme2
elle/elle·17 ans
Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.
S29PTVSJ596X
elle/elle
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15
Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.
Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@MandarineBavarde7
Ça me fait plaisir !
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
👍
BeignetPlaisant15
il/lui
libre de choisir si on veut ou pas
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
oui, jaimerais voir lage des gens!! merci!!
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
saluuuuut!! moi je crois que sait une très bonne idée cela va nous permettre de se stabiliser a la personne voire sont âge va nous permettre de se dire comment interagir avec elle... ils pis savoir un peu comment elle pourrait le géré mais ses sur que aucune âge ne peut dire comment elle peut géré une situation mais savoir que moi ses se que je penses que ceci est une très bonne idée bisous a plus.
GymastiqueFier1
elle/elle
je pense que cest bien comme c'et on peux choisir moi je trouve qon dois avoire les deux chois😊😊