un sentiment non déféni

avatar

DauphinCréative6

elle/elle

11m

bonjour j'ai quitter ma copine aujourd'hui mais depuis j'ai un sentiment que je ne saurais décrire je me sens prise dans mon coeur comme dans une cage et j'ai beacoup de fatigue pouvez vous m'aider a définir se sentiment

Réponses

  • avatar

    VolleybalDynamique7

    elle/elle

    11m

    coucou @DauphinCréative6

    je crois que cette personne tu l'aimais énormément et ça t'a fait mal de la laissée. je crois que la fatigue viens avec la tristesse(dit moi le si je me trompes), car moi, quand je pleure, je me fatigue facilement aussi. tu vas t'en remettre, laisse toi le temps.(le seule réconfort à une peine d'amour c'est le chocolat!!) j'espère que tu va t'en remettre et retrouvé ta joie. on est là si tu as besoin de parler!( et je sais pas vraiment quel es ce sentiment, je n'ai pas vécu de peine d'amour dans ma vie)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    11m

    Salut @DauphinCréative6 :)

    Les possibles explications que @VolleybalDynamique7 a donner sont vraiment bonne. Aussi c'est possible que la fatigue provienne du fait que tu es passé par beaucoup d'émotions d'un coup et la ton corps prend vraiment le temps de se reposer vu que t'es plus dans le stress du break up. Aussi c'est possible que tu sois un peu triste parce que m6eme si tu as break up, ca a quand même signifier quelque chose pour toi et tu fais un peu le deuil de cette réaction, moi ce serait mon guess, mais ca ce peut que je me trompe.

    J'espère que j'ai pu aider, hésite pas a revenir.

  • avatar

    DauphinCréative6

    elle/elle

    10m

    Salut @SnowboardBrillant15 et@VolleybalDynamique7

    Merci pour vos réponses

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?