plaisir?
Soleilcombative1
elle/elle
J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut !! @Soleilcombative1
Awwww ..Je suis vraiment désolée d’entendre que tu as vécu un traumatisme sexuel, je ne peux pas imaginer à quel point c’était dur de traverser ça... ❤️🩹 Heureusement tu as guérir et je suis contente que tu a trouve un copain qui te fait sentir à l’aise et bien:)!!
Je suis d’accord avec toi et tes amies en disant que c’est tout a fait normal de ne pas ressent un orgasme très souvent ou même jamais !!! également je comprends ton envie de ressentir un , encore cest complètement normale :))) .
Malheuresement je ne pas des trucs à donner pour aider mais si tu pose cette question a un sexologue ou un infirmier a l’école, je suis sûr qu’ils auraient beaucoup plus des astuces !!! également tu peux parler avec ton copain pour voir ce que vous pouvez faire différente ment pour atteindre un orgasme.
J’espère avoir donner un coup de main 😉 n’hésites pas à revenir sur les forums pour quoique ce soit !!
NuageFestive16
elle/elle·17 ans
Wow merci d’avoir partagé ton histoire, je vis exactement la même situation, sa me rassure de savoir que je ne suis pas seule.