besoin d’aide svp
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
dernièrement ça ne va pas je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai commencer à faire des crises de paniques j’en faisais avant mais maintenant elles sont énormément intense elles durent super longtemps et mes symptômes sont graves , des tremblements , des pertes de contrôles , manque de respiration et plus et cela durant environ 30 minutes plusieurs fois par jour et je fais beaucoup de cauchemars je sais pas exactement ce qui me rend comme ça , mais j’ai deux écoutes près de moi qui me propose de l’aide et de leur parler à l’école mais une des deux n’est plus à mon école et il me manque beaucoup c’est quelque chose de dur pour moi de l’avoir aussi loin. mais la je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai envie de me faire dur mal je ne sais pas quoi faire pour arrêter d’y penser et ne pas le faire arrêter de déprimer depuis quelque jours même dans ce que j’aime le plus au monde , bref voilà j’ai même perdue la faim alors que d’habitude même avec anxiété je mange toujours plus que à la faim.
aidez-moi donnez moi des trucs svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @KetchupPatient2 !!
J'espère que malgré toutes ces émotions tu vas bien :)
De ce que je lis tu ne passe pas une période facile et dans ces moments là, c'est très important de venir en parler et de laisser sortir tous ce que nous avons sur le cœur. Je te trouve particulièrement bonnes de l'avoir fait ce n'est en rien quelque chose de facile à accomplir :)
J'ai lu que tu sembles avoir des personnes à dispositions pour t'écoute, je t'encourage grandement à prendre cette aide là :) mais sache quand même que si tu souhaites grandir ton cercle d'option et d'aide, nous avons des professionnels ici, à Tel Jeunes qui sont à ta disposition et avec qui tu peux communiquer!
J'espère avoir pu t'aider un peu ! Prend soin de toi ;)
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
@Arc-en-cielFestive1
merci beaucoup ça m’a aidé pour de vrai et c’est très apprécié ce que tu me dis merci !
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @KetchupPatient2 !
Ça me fait un grand plaisirs d'avoir pu t'aider et te guider un peu :))
J'espère que tu sais mieux vers ou t'en aller ! N'hésite surtout pas si tu as d'autres grands questionnements ou si tu ressens le besoin d'avoir un avis extérieur xox