Suis-je la seul ?
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·17 ans
heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
22hStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bienJ'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai découvert que je suis bisexuelleJ'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel
-
LilasApaisante17
elle/elle
1jDépistageAllo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?
Réponses
B98T386Q21Y3
elle/elle·17 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je suis tellement désolé que tu vives ça.. ça doit tellement être difficile. Est ce que ton chum est au courant pour ce qui est de ta dépression? Si non, est ce que tu te sentirai à l'aise de lui en parler? Peut être que ça lui permetterai de comprendre plus de son bord? Tu sais, tu n'es pas un monstre parce que toutes les fois que tu étais avec lui t'étais high. Je te feel tellement, puis tu n'es vraiment pas un monstre. Tu n'y peu rien que tu te sens comme ça dans ton corps et ta tête... le truc le plus important c'est de prendre soin de toi et si c'est en restant chez toi dans le confort de ton lit alors ça va être ça! Est ce que tu as déjà penser à l'inviter chez toi? Si tu te sens plus à l'aise chez toi, tu pourrais peut être l'inviter chez toi comme ça tu restes dans le confort d'être chez toi mais tu le vois quand même! Bref, je penses que si tu lui en parles il comprendra tout à fait!
on est toujours là pour toi oublie jamais ça!!
PianoCharismatique13
elle/elle
Salut ! Je pense que c'est normal après avoir vécu des choses avec un gars que ca reste dans notre tête, pis ça veut pas dire qu'on est un monstre. Aimerais-tu ça en discuter avec ton chum? Des fois, quand on en parler avec on peut mieux se comprendre pis il va peuetre te rassurer.