Anxiété

LilasChaleureux14

elle/elle

7m

Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

7m

Salutt @LilasChaleureux14!!

Je comprends ce que tu veux dire et en vrai c'est souvent parce que dans la douche on a pas beaucoup de distractions et on se met souvent à penser toutes les choses qui se passent autour de nous et donc les choses qui nous font stresser en même temps.

Si tu as besoin d'en parler ou que tu as besoin d'une écoute les services de clavardages de Tel-Jeunes sont toujours à ta disposition si tu as besoin de parler avec quelqu'un pour diminuer ton stress :)).

Je te souhaites une belle soirée et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!

SushisAudacieuse3

elle/elle

7m

Salut !

J'ai extrêment envie de te répondre mais je ne suis pas sûr d'être la meilleure pour le faire. Mais je peux tenter. (Avec mes exprériences)

Je crois que la douche est un lieu ou tu es avec toi...Et toi. Ton cerveau n'a que pour seul distraction lui même et il va préféré penser aux choses moins bonnes que les meilleures.

En tout cas, rappelle-toi seulement que tu n'est pas seul ! Si tu as besoin d'aide pleins de personne compétente sont là pour toi.

J'espère que cela ta aider ?

Kiss,

Sushis

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Autisme?TDA?BPD?

Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Douleur

Je suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience

SmoothieAvenant14

elle/elle

16h
    Poids

Je me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent

ChatReconnaissant3

iel

21h
    La nourriture

Allo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.