Normal?
BoxeBavarde7
elle/elle·17 ans
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir toujours été comme sa. Je passe souvent quelleque semaines à me sentir bien à et ne pas me sentir anxieuse. Mais des fois je suis en situations de stress et j'ai l'impression que je change . Je devient très anxieuse. Je ne mange pas toujours. Je fait beaucoup de crises de panique. Je trouve sa bizare car le reste du temps je vais bien. Par exemple, en ce moment à l'école il faut faire notre choix de programme pour l'année prochaine et j'ai décider de changer de programme pour aller en PEI . Je ne peux pas expliquer pour quoi mais depuis mes notes sont rendu une fixation. Je n'arrête pas de me faire dire." Il faut que tu aille des bonnes notes pour entrer en PEI" ou " tu sais que tu va travailler plus ". Je sais que ils n'ont pas tord mais jai toujours eu une moyenne d’environ 85 et sa ne m'a jamais déranger. J'ai tellement peur de décevoir. J'aimerais juste savoir ce que j'ai et comment m’aider
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BoxeBavarde7 ! Ouille... ça a l'air d'être une environnement full anxiogène... Ca doit pas être super facile pour que t'aies des symptômes physiques comme ça.... J'comprends que tu sois stressée en ce moment à propos de l'école, ça doit être tout une pression que tu te mets et que tes proches te mettent sur les épaules.
J'comprends que tu te poses des questions sur ce qui se passe, surtout que ton stress disparait et réapparait tout le temps. Honnêtement, tu fais TELLEMENT bien de te questionner comme ça! Vu que t'as des doutes, ça vaudrait peut-être la peine de consulter un professionnel et/ou d'en parler avec nos intervenants :) Ils pourront te donner des trucs sur comment gérer c stress ou un psy pourrait te diagnostiquer .
Comme trucs, juste comme ça, tu peux toujours faire un truc qui te fait du bien, que ce soit dessiner, écrire, etc, le temps que cette montée de stress passe, passer du temps avec un.e ami.e et faire de l'exercice (si t'es into that)
Anyway, hésite pas à revenir! J'te souhaite le meilleur :)
Sincèrement,
Terre <3
RamenBrave3
Préfère ne pas répondre
Je te comprends surtout pour l’anxiété, moi aussi ça m’arrive de me sentir bien “comme la moi de normalement” puis de recommencer à vivre cette anxiété