Peine d’amour?

avatar

PâtesTenace7

elle/elle

1a

J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @PâtesTenace7 :))

    Je comprends totalement que tu puisse te sentir en peine d'amour. Vous aviez une belle connexion, alors un changement dans la manière qu'il te texte ça peut être full stressant. C'est important de ne pas faire de conclusion hâtives. Prend le temps de penser à tes propres sentiments et besoin. Quand tu sera plus sur de toi, tu lui enverra un message. Tu peux juste ouvrir la discutions sur le sujet. La communication c'est important. J'espère que tu auras un réponse sur tes doutes :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareRigoureux2

    elle/elle

    21h
    Elle🤩

    Salut ! En fait je suis une fille de sec3 et g remarqué une fille de sec2 au début de l'année et js rien d'elle ni si elle aime les filles ni si elle est en cpl ni son nom et jsp trop coi faire avec sa vs me conseiller coi?🙂

  • avatar

    GuitareRigoureux2

    elle/elle

    21h
    Autisme

    Salut tt le monde! En fait jme demande si je suis autiste mais jsp trop comment savoir... avez vs des trucs pr moi svp? Mrc! (Dsl si g mal dit ou quoi)

  • avatar

    FeuCaptivant9

    il/lui

    1j
    Pas souvent

    Bonjour,

    Je trouve que mon copain et moi on ne fait pas souvent l'amour, et c'est quelque chose qui me manque. Je sais que ce n'est pas quelque chose d'obligatoire. L'humain n'a pas besoin de ça pour vivre et je ne dois pas imposer mes envies à l'autre.

    Je lui ai fait savoir en tous compliments que j'avais beaucoup de désir pour lui. Cependant, dans les circonstances selon lesquelles nous nous voyons, il est souvent fatigué et on ne va plus aussi loin que dans nos débuts. Avant, on pouvait passer des heures à s'embrasser et s'explorer. Ça fait + d'1 mois qu'on n'a pas pris de temps pour aller plus loin.

    Auriez-vous des conseils pour moi? J'aimerais tellement qu'on puisse se voir un 1 heure pour faire juste ça tsé.

  • avatar

    SoyaGentille1

    elle/elle·16 ans

    2j
    Ma mère

    Bonjour, je viens ici parler de ma relation avec ma mère parce qu'elle m'inquiète un peu. Ça ne va pas très bien et je n'arrive pas à déterminer si c'est ma faute ou non.

    En fait, quand j'y pense, je pense que ma mère a toujours été "emotionnally immature".Depuis que je suis petite, elle nous boude toujours quand elle est fâchée (moi et ma famille). Et on dirait qu'elle pense juste à elle, ce qui m'enrage vraiment. Une fois, quelque chose de gênant m'est arrivé, et elle le mentionne encore des années plus tard, et à chaque fois elle me dit comment ELLE avait honte. Et ça me brise un peu le coeur. Pourquoi toi? C'est à moi que c'est arrivé, ce n'est pas toi la victime! Une fois, elle l'a mentionné devant mes grands-parents, et je suis partie dans ma chambre parce que je lui avais poliment demandé de changer de sujet et elle ne l'a pas fait. Et après, elle m'a visité dans ma chambre, et je ne voulais pas lui parler, et à cause de ça elle s'est fâchée et est partie. On dirait qu'elle n'avait aucunement compris comment je me sentais. Comme si c'était juste ses sentiments qui comptaient.

    Une autre chose, c'est que l'année passée, je n'allais vraiment pas bien. VRAIMENT pas bien, au point ou j'ai dû consulter un psychologue. Et à chaque fois que je lui en parlait (parce que sinon ça lui faisait de la peine que je ne lui en parle pas), elle disait juste "penses-y pas". Ben, je m'excuse, mais ça aide pas ça. Je sais qu'elle n'est pas une psychologue, mais si tu fais juste dire ça à chaque fois, ça me tentera plus de t'en parler. À cause de ça, je ne lui parle pas vraiment de mes sentiments. Je pense que ça la blesse, mais en même temps, quand j'y parle, on dirait qu'elle s'en fou.

    Et puis, cet été, elle a fait une grosse crise de jalousie. Ma famille et moi sommes partis faire du camping, et elle ne voulait pas venir parce qu'elle "n'aime pas ça" (elle n'a jamais essayé mais bon). C'était à la ferme d'un ami, et c'était tellement amusant qu'on a décidé d'y retourner pour une deuxième nuit, mais on allait revenir chez nous pour la journée pour ne pas la laisser seule. Eh bien, déjà quand on est revenus, elle était furieuse parce qu'on l'avait "abandonné", et quand mon père a dit qu'on allait retourner en faire une deuxième nuit, elle s'est mise à pleurer et à nous dire d'aller tous chier et qu'on l'abandonnait toujours et etc....

    Et depuis je suis inquiète. Je ne sais pas qu'est-ce que je fais de mal. Je me distance, mais c'est parce qu'elle agit toujours comme le personnage principal. Quand on lui a dit qu'elle avait juste à venir avec nous, que ce n'était pas de l'abandon parce que c'est elle qui a volontairement refusé de venir, elle refusait de comprendre et elle retournait toujours à "vous m'avez abandonnés".

    Est-ce que c'est vraiment notre faute? Est-ce que je suis la pire fille du monde parce que je ne peux plus la supporter?

    Merci pour votre écoute et votre aide <3