Mes amie?

avatar

MerPatient14

elle/elle

1a

Mes amie parle souvent sens moi je me sens regeter j’ai l’impression de ne pas être apréssier si par exemple il on besoin de moi je suis là mais sinon je suis « trensparente » j’ai l’impression d’être un bouche trou je ne sais plus vraiment quoi en penser pouvez vous m’aider?

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @MerPatient14 !

    Je comprends ce que tu veux dire, des fois on est pas sûr de notre valeur face à nos amis. Je te dirais qu'il est important que tu leur parles et que tu leur dises c'est quoi que tu sens pour qu'elles comprennent ton point de vue.

    J'espère que ça t'aide un peu plus et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :))

  • avatar

    CashewCourageux9

    elle/elle·18 ans

    1a

    Saluttt:)) Je te conseillerais aussi de leur parler de leur demander pourquoi ils ont un certain comportement et de te livrer sur ce que tu ressens. Cela peut être un malentendu, mais honnêtement si il ne change pas de comportement après que tu leur ai parlé, je pense que tu mérites mieux 🙂. J’ai déjà été dans cette situation et je sais que c’est très dur mentalement, il ne faut pas que cette situation te blesse de plus en plus, sinon tu peut prendre tes distances et t’éloigner un peut et si tu sens qu’ils ont changé un peut tu retourner les voir.


    J’espère que j’ai pu t’aider un petit peut fait attention à toi!!!🫶🏼🫶🏼

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    1j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.