fréquentation / relations sérieuse
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Bonjour à tous je vous explique,
quand votre amoureux regarde vos messages et qu'il ne répond pas cela vous fait quoi.
moi cela me fait vraiment ***** et sa me met en maudit parce que je me dit qu'il ne veut pu de moi et je me fais des histoires et sa part en chicane
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
19hDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
19hJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
20hConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
20hEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !!
J'espère que tu te porte bien :))
Ouin j'avoue que c'est quand même dommage. Il peux cependant y avoir plusieurs raisons pour lesquelles il ne répond pas ! Prend le temps d'essayer de lui en parler et de lui confier la manière dont tu te sens ;) Peut être que ce n'est qu'un malentendu, sinon il y a toujours moyens de moyenner !! Si tu veux mon avis, je crois que ça peux vraiment aider de lui communiquer tous ça :))
J'espère avoir pu t'aider un peu , n'hésite pas à revenir si tu as besoin d'autres conseils :))
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Salut @Arc-en-cielFestive1
Merci pour ton commentaire sa me fait du bien mais j'ai essayer de lui en parler mais a chaque fois que je veux lui en parler il ne me repond pu a mes messages.
Je commence a être un peu vraiment tanner je pense qu'il joue avec mes sentiments. Je sais que sa sera pas facile mais je pense mettre fin à cette relation avec lui.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !
J'espère que tu vas bien :))
Peut être que si tu essayais de lui en parler de vives voix, ça serait plus accommodant mais écoute, au final tu fais ce qui est le mieux pour toi. Parce que la personne la plus importante, c'est toi. Si de mettre fin à ta relation c'est ce qui va te faire du bien fais le. et si, au contraire, d'aller discuter avec lui te ferait plus de bien, fais le.
L'unique chose à prendre en compte c'est ton bonheur, tes valeurs, et ton confort !
J'espère avoir bien répondue ;)