ma meilleures amie sort avec un gars toxique
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
je ne sais plus quoi faire
je vous mais dans le contexte j'ai rencontrer ce gars a l'halloween dans un atelier il monter le ventilateur de la prof et je les aider et puis on a commencer a ce fréquenter je parler toujours de lui a mon amie et elle était contente pour moi et puis on n'a décider de ce mettre ensemble mais je l'es quitter parce que il m'étouffer beaucoup TROP et bien sur j'en n'avait parler a ma meilleure amie et elle me comprenais mais je suis quand même rester aime avec ce gars un mois après les deux ils m'appelé en face time et ce gars dit qu'il veux pas dire quelque chose car je suis la et la j'ai commencer a avoir des soupesons j'ai d'abore demander a mon amie se qu'il avait mais elle ma dit de lui demander je lui est demander et il ma dit qu'il aimait MA MEILLEURE AMIE j'était en tbk je le savais déjà qu'il manipuler les gens mais qu'il sens prend a elle a me mal
Srx j'ai tout essais pour que il ne se mettre pas ensemble j'ai même parler au parent de mon amie et il faut s'avoir que il ment et qu'il la tromper mais elle ferme les yeux et la elle est vraiment attacher car elle a fait sa premier fois avec se gars j'ai même pence a couper les pont avec elle car mais ca me fait vraiment de la piennt car je la considre comme ma soeur
est ce quel qu'un que a de consile pour moi
ps desoler pour les faute
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @ChatBrave8 !
J'espère que tu vas bien :))
Je peux comprendre ta colère dans ce cas, elle est justifiée.
Je peux aussi comprendre ta peine face à tous ça car de ce que je comprend, ce n'est peut être pas une relation très saine dans laquelle est se trouve et tu aimerais pouvoir l'aider.
Si tu veux mon avis, je pense que malheureusement ça sera à elle de se rendre compte si elle se trouve dans une position saine ou non. Tu peux toujours lui en parler mais moi mon conseil, serait d'essayer de te concentrer sur toi. Dans le sens ou comment tu souhaite être positionner dans cette situation là et comment tu peux prendre soin de toi dans cette même position ?
Je crois que c'est à toi de décider le point de vue que tu vas avoir face à ça. Et l'important c'est de prendre soin de toi :)
J'espère avoir pu t'aider un peu !