coming out
AloesJuste12
il/lui
Ca fait depuis longtemps que je m’ identifie comme gay, mais je ne sais pas comment dire cela a mes amis, car souvent ils essayent de me mettre en relation avec des filles et comme je ne sais pas comment dire non a mes amis….Je tombe dans des situations très awkward et je me sens mal pour les filles que mes amis me mettent en date avec…Comment puis-je leur annoncer que je suis gay ? 😓
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
TacoCaptivant2
elle/elle
Salut @AloesJuste12 !!
Ohhh je comprends la situation, c'est pas mal poche pour toi ça. Je te dirais que si tu ne veux pas tout de suite leur annoncer que t'es gay, tu peux juste leur dire que t'aimes pas ça quand ils te mettent en date avec des filles et leur demander d'arrêter. Sinon, pour leur faire ton coming out tu pourrais juste glisser ça dans une conversation, ou pendant une joke, pas besoin d'avoir un DEEEEEP talk. Comme ça c'est plus léger. J'espère que je t'ai aidé:)))
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @AloesJuste12 !
J'espère que tu vas bien :))
Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas une situation facile.
Si je peux te donner mon avis, je suis passé par là. C'était difficile car je me suis beaucoup préoccupé de l'avis des autres. Ce qui est très normal puisqu'ils s'agît de mes amis.
Je peux te dire qu'une amitié est faites pour que tous les membres soient respectés et puisse être en mesure de se confier entres eux. C'est à partir du moment ou j'ai pris conscience de ça, que j'ai été en mesure de leur en parler. Oui, c'est quelque chose de stressant, c'est normal puisque c'est en contact direct avec qui tu es :) Mais c'est ce qu'il y a de beau là dedans, être en mesure de s'aimer et de se montrer !
J'espère que ce message à pu t'encourager, mais ne te met surtout pas la pression et prend tout le temps dont tu auras besoin avant de leur en parler ;)