coming out
AloesJuste12
il/lui
Ca fait depuis longtemps que je m’ identifie comme gay, mais je ne sais pas comment dire cela a mes amis, car souvent ils essayent de me mettre en relation avec des filles et comme je ne sais pas comment dire non a mes amis….Je tombe dans des situations très awkward et je me sens mal pour les filles que mes amis me mettent en date avec…Comment puis-je leur annoncer que je suis gay ? 😓
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
19hDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
19hJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
20hConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
20hEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
TacoCaptivant2
elle/elle
Salut @AloesJuste12 !!
Ohhh je comprends la situation, c'est pas mal poche pour toi ça. Je te dirais que si tu ne veux pas tout de suite leur annoncer que t'es gay, tu peux juste leur dire que t'aimes pas ça quand ils te mettent en date avec des filles et leur demander d'arrêter. Sinon, pour leur faire ton coming out tu pourrais juste glisser ça dans une conversation, ou pendant une joke, pas besoin d'avoir un DEEEEEP talk. Comme ça c'est plus léger. J'espère que je t'ai aidé:)))
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @AloesJuste12 !
J'espère que tu vas bien :))
Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas une situation facile.
Si je peux te donner mon avis, je suis passé par là. C'était difficile car je me suis beaucoup préoccupé de l'avis des autres. Ce qui est très normal puisqu'ils s'agît de mes amis.
Je peux te dire qu'une amitié est faites pour que tous les membres soient respectés et puisse être en mesure de se confier entres eux. C'est à partir du moment ou j'ai pris conscience de ça, que j'ai été en mesure de leur en parler. Oui, c'est quelque chose de stressant, c'est normal puisque c'est en contact direct avec qui tu es :) Mais c'est ce qu'il y a de beau là dedans, être en mesure de s'aimer et de se montrer !
J'espère que ce message à pu t'encourager, mais ne te met surtout pas la pression et prend tout le temps dont tu auras besoin avant de leur en parler ;)