coming out
AloesJuste12
il/lui
Ca fait depuis longtemps que je m’ identifie comme gay, mais je ne sais pas comment dire cela a mes amis, car souvent ils essayent de me mettre en relation avec des filles et comme je ne sais pas comment dire non a mes amis….Je tombe dans des situations très awkward et je me sens mal pour les filles que mes amis me mettent en date avec…Comment puis-je leur annoncer que je suis gay ? 😓
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
TacoCaptivant2
elle/elle
Salut @AloesJuste12 !!
Ohhh je comprends la situation, c'est pas mal poche pour toi ça. Je te dirais que si tu ne veux pas tout de suite leur annoncer que t'es gay, tu peux juste leur dire que t'aimes pas ça quand ils te mettent en date avec des filles et leur demander d'arrêter. Sinon, pour leur faire ton coming out tu pourrais juste glisser ça dans une conversation, ou pendant une joke, pas besoin d'avoir un DEEEEEP talk. Comme ça c'est plus léger. J'espère que je t'ai aidé:)))
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @AloesJuste12 !
J'espère que tu vas bien :))
Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas une situation facile.
Si je peux te donner mon avis, je suis passé par là. C'était difficile car je me suis beaucoup préoccupé de l'avis des autres. Ce qui est très normal puisqu'ils s'agît de mes amis.
Je peux te dire qu'une amitié est faites pour que tous les membres soient respectés et puisse être en mesure de se confier entres eux. C'est à partir du moment ou j'ai pris conscience de ça, que j'ai été en mesure de leur en parler. Oui, c'est quelque chose de stressant, c'est normal puisque c'est en contact direct avec qui tu es :) Mais c'est ce qu'il y a de beau là dedans, être en mesure de s'aimer et de se montrer !
J'espère que ce message à pu t'encourager, mais ne te met surtout pas la pression et prend tout le temps dont tu auras besoin avant de leur en parler ;)