La bouffe
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut,
je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie.
Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids.
Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse.
Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé.
je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….
en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours
si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
BubbleteaContente2
elle/elle·18 ans
Coucou!
Premièrement, je te félicite d'en parler ici. Je sais que c'est pas facile, mais je suis heureuse de te voir demander de l'aide! :)
Je vais commencer par te dire ceci: ton corps a BESOINS de manger! Il a besoins des nutriments que la nourriture apporte pour fonctionner. Se priver de nourriture te rend fatiguée et moins concentrée, en plus de te mettre à risque de nombreux autres problèmes médicaux.
Je sais que tu es inquiète pour ton poids et ton physique. Je te comprends totalement, je suis moi-même passée par cette période. Mais dis-toi que tu es en pleine croissance: ton corps se développe. C'est tout à fait normal que tes cuisses prennent plus de muscles, que tu aies de la peau qui "ressorte" quand tu t'assois. Tout cela est tout à fait NATUREL! C'est pour protéger tes organes à l'intérieur de toi, tout simplement. :)
Tu n'as pas besoins de techniques pour maigrir pour le moment. Tu n'es pas en surpoids, 40kg pour une fille de 13 ans, même si je ne connais pas ta taille, peut déjà être un poids santé, ou même un peu bas. Par contre, il faut que tu t'acceptes comme tu es. Je suis certaine que tu es magnifique, et que tu n'as pas besoins de te priver de nourriture pour être belle. <3
Prends bien soins de toi ma belle, et si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à me mentionner avec le @BubbleteaContente2 !