Confondre

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

5m

Je ne me sens pas bien chez moi. J'aime ma mère mais je l'aime pas parce qu'en m'aiment trop, en me protégent, elle me piège, me détruit. Elle est trop aimente. J'ai besoin d'espace. Je rêve d'un monde comme moi je le souhaite. Je pensais que ça existait. Mais non. En le sachant, j'ai été vidée. Mon projet c'était un hébergement médicale à long terme, avec des gens comme moi, spéciales, et des intervenants. Mais ça n'existe pas. Ça existe pas non plus un monde où on m'accepte. Non plus un monde fantastique, avec des créatures fantastiques et que du bonheur. Ce que je rêve depuis toujours. Où personne n'aurais des problèmes. Où je défendrais ceux qui en ont besoin, que je tromperais la haute société, comme dans les films. Mais ça n'existe pas. Je n'ai jamais trouvée ma place. Je ne peux plus croire en quelque chose. Je ne sais plus où j'en suis, et j'aimerais tellement vous aider! Mais je me sens... Pas mériteuse, que si vous me voyez réellement vous aurez peur de moi, comme tout les autres, même les adultes, les enfants et ma communauté autistique. Qu'ils savent ou pas vraiment qui je suis, je leur fait peur et je me fais peur.

@TempêteFestif3.

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

5m

Coucouuu @TempêteFestif3, j'espère qye tu vas bien :D J'aime ta façon d'écrire et de voir les choses !

Tu te sens enfermée même chez toi et même si ta mère t’aime, son amour te fait mal. Jcomprends que tu veuilles avoir plus l’espace et pas qu’on te protège à l’excès. Et tu réalises que le monde que tu rêvais avec des gens comme toi, des intervenants bienveillants, un endroit à toi n’existe pas. Ça peut paraître difficile tout ça à vivre, mais je t'assure que tu as ta place dans ce monde, tout le monde l'a dans un sens. Si jamais tu veux plus en parler il y a les ados Tj qui pourront t'aider à y voir plus clair et t'aider à comprendre ce que tu vis.

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xoxox

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

5m

Coucou @TempêteFestif3

Je ne sais pas exactement quoi dire et je ne serais sans doute pas super aidante mais j’espère qu’au moins ça te fera du bien de voir que quelqu’un t’as répondu.

j’ai l’impression que tu t’es un peu genre découragée du monde en quelque sorte? Désolée si j’ai mal compris. Je comprends complètement ton envie de vivre dans un monde fantastique où tout es super et où il y a plein de trucs cool mais malheureusement ça n’existe pas 😔. Et le monde est pas parfait, ça c’est sûr. Il peut être un peu pourri. Mais je pense qu’il y a aussi du beau. C’est juste que des fois il est un peu caché. Des fois il suffit de faire la bonne rencontre pour finalement voir sa beauté. Mais je sais que c’est long, ça prends du temps. Tu te sens pas accepté, mais crois moi, y’a des gens qui t’accepteraient. Tu les a pas encore rencontré c’est tout.

J’espère avoir pu t’aider un peu, prend soins de toi ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!