Tape
TempêtePatient2
il/lui
Alors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois.
J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.
So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?
Merci beaucoup du temps que vous me donnez :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @TempêtePatient2 !
Je suis pas le meilleur mais tu as des tapes sportifs que tu peux trouver en pharmacie qui peuvent aussi blend avec la couleur de peau en choisissant des couleurs prêt de la teinte. Tu peux aussi utiliser un fond de teint pour cacher un peu plus les marques de tape!
J'espère que ça t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
coucou, j'ai aussi acheter du tape pour la fete a mon amis, cette marque la est bonne, les frais de livraison son cher un peut par contre (environ 17$)
le nom de la marque c'est wonababi et voici le lien pour le tape (c'est important d'acheter des cache tétons aussi disponible sur le site, et de l'huile de jojoba trouvable sur internet)
https://www.nonbinarystyle.com/products/trans-tape?fbclid=PAQ0xDSwKNAPpleHRuA2FlbQIxMAABp35hxbddAuhhGzvEpZl-Bi3xvHCwHg91M5sKu3YhciMZTE_6_eVUizdd06WM_aem_Uv24LZoyFteqmNsFxuwMhQ
Jespère ca ta aidé :)))
PaprikaAmusé1
elle/elle
Hey, premièrement je trouve ça super beau que tu prennes soin de ton ami comme ça. Il a de la chance de t’avoir 🫶
Pour le taping, c’est vraiment important d’utiliser du tape conçu pour ça, comme TransTape ou KT Tape (mais version peau sensible). Et surtout : jamais sur les mamelons sans protection ! Il faut toujours mettre une petite pastille, un coton ou même un pansement doux pour éviter les blessures.
Aussi, faut jamais croiser le tape dans le dos, ni trop serrer, sinon ça peut causer des dommages sérieux à la peau et aux côtes. YouTube a des bons tutos faits par des personnes trans qui montrent comment bien placer le tape.
Pour après, une crème genre Aloe Vera ou crème hydratante non parfumée peut vraiment aider, surtout si la peau est irritée. Et il faut laisser la peau respirer entre les jours de tape, pour éviter les infections ou les frottements trop fréquents.
En tout cas, ton message m’a touché. Continue de rester aussi à l’écoute. C’est avec des amis comme toi que les personnes trans se sentent plus en sécurité 🧡