Tape

TempêtePatient2

il/lui

5m

Alors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois.

J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.

So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?

Merci beaucoup du temps que vous me donnez :)

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

5m

Salut @TempêtePatient2 !

Je suis pas le meilleur mais tu as des tapes sportifs que tu peux trouver en pharmacie qui peuvent aussi blend avec la couleur de peau en choisissant des couleurs prêt de la teinte. Tu peux aussi utiliser un fond de teint pour cacher un peu plus les marques de tape!

J'espère que ça t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

5m

coucou, j'ai aussi acheter du tape pour la fete a mon amis, cette marque la est bonne, les frais de livraison son cher un peut par contre (environ 17$)

le nom de la marque c'est wonababi et voici le lien pour le tape (c'est important d'acheter des cache tétons aussi disponible sur le site, et de l'huile de jojoba trouvable sur internet)

https://www.nonbinarystyle.com/products/trans-tape?fbclid=PAQ0xDSwKNAPpleHRuA2FlbQIxMAABp35hxbddAuhhGzvEpZl-Bi3xvHCwHg91M5sKu3YhciMZTE_6_eVUizdd06WM_aem_Uv24LZoyFteqmNsFxuwMhQ

Jespère ca ta aidé :)))

PaprikaAmusé1

elle/elle

5m

Hey, premièrement je trouve ça super beau que tu prennes soin de ton ami comme ça. Il a de la chance de t’avoir 🫶

Pour le taping, c’est vraiment important d’utiliser du tape conçu pour ça, comme TransTape ou KT Tape (mais version peau sensible). Et surtout : jamais sur les mamelons sans protection ! Il faut toujours mettre une petite pastille, un coton ou même un pansement doux pour éviter les blessures.

Aussi, faut jamais croiser le tape dans le dos, ni trop serrer, sinon ça peut causer des dommages sérieux à la peau et aux côtes. YouTube a des bons tutos faits par des personnes trans qui montrent comment bien placer le tape.

Pour après, une crème genre Aloe Vera ou crème hydratante non parfumée peut vraiment aider, surtout si la peau est irritée. Et il faut laisser la peau respirer entre les jours de tape, pour éviter les infections ou les frottements trop fréquents.

En tout cas, ton message m’a touché. Continue de rester aussi à l’écoute. C’est avec des amis comme toi que les personnes trans se sentent plus en sécurité 🧡

Dernières publications

Liste de discussions

NuageAccueillante4

elle/elle

14h
    Job

je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur

BubbleteaTalentueuse1

elle/elle

15h
    Ma vie chamboule

Depuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)

Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.

Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.

Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.

CaféCourageux3

il/lui

18h
    choix de cegep

Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir