Sexualité

avatar

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

11m

Saluuut !

J'ai vue un gars il y a 1 journée c'était la première fois qu'on ce voyais et on savais embrasser avec et sans la langue c'était incroyable et tellement la tentation était intense il m'as doigtés.. Je suis gener de dire ça mais j'ai saigner est-ce que c'est normal ? Le gars quand je suis partie de chez lui il m'as bloquer donc je croie qu'il voulais seulement avoir une relation sexuelle et je me sens mal qu'il m'est bloqué parce que moi je l'aimais beaucoup et je lui ai offert mon corps alors que j'aime pas mon corps.

Merci !

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Saluuut @SmoothieContente9!

    C’est super compréhensible que sa réaction t’ait fait mal. Je vois que tu perçois les actes sexuels comme quelque chose d’intime et tu as eu le courage de te montrer, de t’ouvrir, alors que c’était pas facile pour toi, et c’est juste fullll décevant (et chiant) qu’il n’ait pas réciproqué cela et qu’il ne t’ait pas dit qu’il en n’avait pas l’intention. J’comprends que tu t’es attachée à lui et c’est normal que ce contact t’ait fait sentir plus proche de lui à ce moment-là.

    Premièrement, oui, ça PEUT être normal de saigner suite à un doigtage sa première fois, mais si t’as des doutes par rapport à cela (ou si le saignement persiste ou si tu remarques des symptômes anormaux), il serait plus que pertinent de consulter un médecin :)

    Ensuite, je sais que ça doit faire full mal qu’il ait brisé ta confiance comme ça...J’espère que tu sais à quel point c’est tellemennnnt pas toi qui devrait avoir honte/être gênée… T’es loin d’être la seule à qui s’est arrivé ❤️ T’es loin d’être seule! 😊

    Anyway, tu vaux bien plus que la manière dont il t’a traité. Tu vas être correcte ❤️ Pas parce que cet incident était rien, mais parce que t’es forte!!

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    3j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.