Sexualité

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

1a

Saluuut !

J'ai vue un gars il y a 1 journée c'était la première fois qu'on ce voyais et on savais embrasser avec et sans la langue c'était incroyable et tellement la tentation était intense il m'as doigtés.. Je suis gener de dire ça mais j'ai saigner est-ce que c'est normal ? Le gars quand je suis partie de chez lui il m'as bloquer donc je croie qu'il voulais seulement avoir une relation sexuelle et je me sens mal qu'il m'est bloqué parce que moi je l'aimais beaucoup et je lui ai offert mon corps alors que j'aime pas mon corps.

Merci !

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Saluuut @SmoothieContente9!

C’est super compréhensible que sa réaction t’ait fait mal. Je vois que tu perçois les actes sexuels comme quelque chose d’intime et tu as eu le courage de te montrer, de t’ouvrir, alors que c’était pas facile pour toi, et c’est juste fullll décevant (et chiant) qu’il n’ait pas réciproqué cela et qu’il ne t’ait pas dit qu’il en n’avait pas l’intention. J’comprends que tu t’es attachée à lui et c’est normal que ce contact t’ait fait sentir plus proche de lui à ce moment-là.

Premièrement, oui, ça PEUT être normal de saigner suite à un doigtage sa première fois, mais si t’as des doutes par rapport à cela (ou si le saignement persiste ou si tu remarques des symptômes anormaux), il serait plus que pertinent de consulter un médecin :)

Ensuite, je sais que ça doit faire full mal qu’il ait brisé ta confiance comme ça...J’espère que tu sais à quel point c’est tellemennnnt pas toi qui devrait avoir honte/être gênée… T’es loin d’être la seule à qui s’est arrivé ❤️ T’es loin d’être seule! 😊

Anyway, tu vaux bien plus que la manière dont il t’a traité. Tu vas être correcte ❤️ Pas parce que cet incident était rien, mais parce que t’es forte!!

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

13h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression