Je sais jamais quoi faire
GuitareChanceuse6
elle/elle
Allo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
34minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @GuitareChanceuse6
Je suis désolée d’avance, car je ne sais vraiment pas ce que tu pourras faire ou pas dans la liste, mais voici une liste.
Lire, écrire, karaoké, construire un objet, peindre, modelage d’argile, écouter une série, dessiner, apprendre à jouer d’un instrument de musique, construire un lego, faire un casse-tête, cuisiner, apprendre une langue et jouer aux échecs en ligne.
J’espère que ça peut t’aider :)
@KoalaAccueillante9
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GuitareChanceuse6!
Ouiii, j'adore ton initiative de trouver un autre truc à faire hihi! Voici qq idées:
Anyway, j’espère que tu trouveras un truc qui te plaira et puis rester à la maison si tu as l’occasion pour juste profiter du moment et avoir rien à faire hihi. Amuse-toi bien :DD
Sincerement,
Terre <3