Aide pensées suicide..
CitronelleCohérente9
il/lui·13 ans
Salut parfois je me sent que je ne veux plus vivre Dans ce monde et je suis en train de m'essayer de continuer mais j'en peux plus je voulais toujours me demander que je veux me suicider. Je me sens que je ne peux pas réparer mes problème et je me sens que je suis un fantôme
Si il y a quelqu'un qui veux en anglais.
Hi sometimes I feel like I don't want to be in this world and I always tried to continue but I couldn't and I always tell myself that I want to suicide.
I feel like I can't solve my problems and that I have no one to talk to I feel like I'm ghost.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
22hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @CitronelleCohérente9.
Je te comprend tellement! Je sais ce que ça fait de vivre mais sans l'accepter, d'avoir deux versions de toi, et d'être un peu un fantôme parce que ce n'est pas une vie être déchirée entre le monde réel autour de toi et vouloir mourir.
Déjà, en parler ici est un grand pas. Est-ce que tu as une personne de ton entourage que tu aimes, qui t'écoute et en qui tu as confiance? Si oui, lui en parler calmement. Il y a des professionnels toujours disponible 24/24, comme suicide.ca, et il y a aussi les intervenants de tel jeune. Si tu as un moyen de communique à travers tes passions, (comme écrire,) ou qui est plus facile, fonce.
C'est difficile, lâche pas. On est avec toi.
@TempêteFestif3.
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Salut @CitronelleCohérente9,
Tout d’abord, je sais que c’est dure de vivre quand on ne pense qu’à finir. Je t’assure que ce n’est pas une bonne idée. Il n’est jamais trop tard pour réparer ces erreurs, on fait tous et toutes des erreurs et ce qui prouve que la perfection n’existe pas. Se sentir rejeter, à l’écart, différent (e) des autres ou même invisible c’est une grosse épreuve. Le suicide n’est cependant jamais la solution. On est encore jeune, on découvre le monde de l’adolescence, on trouve que nos parents font tout pour nous rendre la vie difficile mais non. Il y plus de positif dans la vie qu’on ne le croit. On voit toujours le négatif, ce que les autres on de plus mais ce n’est pas une raison pour en finir. Tu peux t’aider et être aider. Enlève ces pensées douloureuses de ton esprit et essaye de voir ce qui te rend heureux. Un conseil, pour te changer les idées, fait des choses que tu aimes ou découvre de la nouveauté. J’ai complètement changé depuis que je me pose des questions sur le monde, que je cherche à comprendre la perception des gens. La poésie m’aide beaucoup durant mes moments plus dures ou quand je veux me changer les idées. J’espère t’avoir un peu aider et que tu trouveras le moyen de t’aider aussi ❤️!