Avaler ?
CaféPersuasive1
elle/elle·20 ans
Alors je suis avec un mec depuis quelque semaine et dans quelques semaine on va passer notre première nuit ensemble… je me doute que y va ce passer des truc mais j’ai jamais rien fait avec un vrai homme ( pas trans en gros ) et bah si je lui … voilà bah je sais pas si je devrais avaler ou pas ces désagréable ou pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféPersuasive1! J'comprends, c'Est beaucoup d'incertitudes. Ca doit être un peu stressant le faire pour la première fois avec un homme qui est né homme.
Ensuite, pour ce qui est d'avaler, c'est vraiment toi qui choisit ce avec quoi t'es confortable. Tu pourrais le faire la première fois, comme tu pourrais attendre, comme tu pourrais ne jamais le faire. C'est genre zéro une obligation :) Si tu veux, tu peux toujours "tester l'eau" d'abord et après, c'est toi qui vois!
Anyway, t'es la meilleure personne pour savoir quand le moment viendra ;)
Sincèrement,
Terre <3
RatatouilleBavarde11
elle/elle·15 ans
moi je trouve vraiment que tu dois faire comme tu le sens .. j ai 14 et je l ai fais pour la premiere fois avec mon chum il n y a pas longtemps et vrm il faut pas que tu stress. limite tu le goute mm pas, par contre y en a que psychologiquement le ne sont pas capable donc fais le comme tu le sens