Mon ex me manque

TornadeRigoureuse14

elle/elle

4m

Mon ex et moi avons été ensemble pendant 1 an. Une semaine après nos 1 an, il a rompu avec moi. Je suis consciente que cette semaine la j’avais peut-être un peu moins de patience, mais chaque fois que je sentais que j’étais désagréable je m’excusais, même avant qu’il fasse des remarques sur le sujet. Le vendredi, il m’a ghosté, puis il m’a finalement laisser le dimanche, en message, en me disant “je suis tanné je veux pu continuer je t’aime pu”. Ça a été très inattendu, car la fin de semaine d’avant c’était nos 1 an on a eu pleins de fun ensemble on a passer toute la fin de semaine ensemble. J’ai tout fait pour ce gars, je l’ai pardonner apres tant d’erreurs (tromperie,mensonges) et j’ai toujours été la dans ses hauts et ses bas, dans ses réussites ou ses défaites, sa bonne humeur ou sa mauvaise humeur. Je l’ai supplier de rester tlm longtemps apres son message, puis on est rester en contact jusqu’à notre sortie de fin d’année (qui etait 1 mois apres notre rupture), ou il s’est trouver une autre fille la bas et m’a bloqué presque partout. Je ne sais pas quoi faire, il a move on tellement vite comme si je ne voulais rien dire pour lui, il n’a jamais pris conscience de comment moi je me sentais tandis que j’étais complètement détruite, et aujourd’hui je n’ai aucune motivation. Il me manque tellement et je l’aime tellement que je n’arrive pas à etre fâché apres lui. Je veux juste qu’il revienne, je suis perdue et j’ai perdue mon énergie, je ne sais plus comment faire pour me sortir de cette tristesse qui semble durer pour une éternité.

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

4m

Salut @TornadeRigoureuse14

Ce que t’as vécu, c’est vraiment pas facile. J’peux pas imaginer à quel point ça a dû te briser, surtout si tu l’aimais pour vrai pis que t’as donné autant.

T’as pas mérité qu’on te traite comme ça, pis c’est normal que tu ressentes encore plein d’émotions, même si c’est fini.

Le cœur, ça guérit pas vite, surtout quand on a été blessé comme ça.

Mais j’te jure que ça va aller. Peut-être pas tout de suite, mais un jour tu vas te sentir mieux, plus solide, pis tu vas pouvoir respirer sans que ça fasse mal.

Tu mérites mieux, vraiment. Pis même si c’est difficile là, t’es pas seule là-dedans.

@SaxophoneRaisonnable2

TornadeRigoureuse14

elle/elle

4m

Merci énormément d’avoir prit de ton temps pour me répondre. J’avais besoin d’entendre ce que tu as écris, merci beaucoup.@SaxophoneRaisonnable2

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

4m

De rien @TornadeRigoureuse14 :)

N’oublie pas, tu ne vas pas avoir cette tristesse pour toujours. Ça va aller mieux !

Courage ;)

@SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

CaféCourageux3

il/lui

17h
    choix de cegep

Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

HalloumiTenace6

il/lui

23h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???