Bonjour. Voici une situation très compliquée

SushisArtistique17

elle/elle

2m

J'ai un group d'amies a l'école, et nous nous parlons (en anglais) aussi hors de l'école. Mais une de ses personnes est mon amie (on l'appellera A) depuis plusieurs mois, voire au moins 2 ans. L'année dernière nous avions fait la rencontre d'une personne qui partage nos intérêts (P) (ce qui est VRAAAIMMMENTTT rare btw) et cela fait maintenant a peu près 1 ans. Mais, A, commençait a être très distante avec moi. Le rest du group (environ 4 personnes) n'y on pas prêté attention, a pars P (thanks twin)

Récemment, Charlie kirk a été assassinée. Lors que j'ai partager mon opinion sur la vue de A a ce propos, L, une autre des amies, est devenue fâcher après moi. (prenez note que j'ai eu du beef avec A, donc j'ai quitter tous les group et bloquer A, L et T.) J'ai donc simplement dis que la mort n'est pas une solution pour plusieurs chose, ce qui inclus cet assassination. Plus tard, j'ai fait un acte impulsif et j'ai bloquer P. Je me suis senti coupable, donc je l'ai débloquer, surprise, elle est fâché contre moi. Depuis hier que je pleure et que je n'arrête pas de dire "Sorry" a chaque incovénience que P m'avait fait mention. Peut être une réponse traumatique..? Aucune idée. Donc au finale P c'est revirer contre moi (note, c'est la dernière de mes amie). Avant de la bloquer, je lui ait dit (en anglais) "CAN YOU STOP?? YOU GUYS ARE JUST MAKING ME LIKE LAST SUMMER WHEN I TRIED TO KILL MYSELF, I HATW YOU ALL". Je suis encore en train de pleurer, ce message étais il y a 1 heure. Elle pensent toutes que je voulais "guilt trip" quand je n'arrêtait pas de dire "sorry". Je fait quoi??? J'ai de l'école lundi et je ne veut pas revivre du harcèlement.

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

2m

Salut @SushisArtistique17 !

Je vis une situation semblable à la tienne. T’es vraiment pas la seule. Moi, je pense que tu devrais en parler aux adultes à ton école. Ils vont t’aider, ils ne vont pas te laisser seule là dedans !

Bonne chance :)

@SaxophoneRaisonnable2

MerIntelligente6

elle/elle·15 ans

2m

Allo! C'est sérieusement une situation compliquée, là...

Je pense qu'il serait mieux d'attendre et d'observer. Ne tente pas de te réconcilier trop tôt, donne de l'espace à eux, mais aussi à toi-même. Une seconde pour respirer, penser, être.

Y a-t-il une amie avec qui tu te sens plus "solide," plus attachée disons? Peut-être P? Commence avec elle: je pense qu'en essayant de te reconnecter une amie à la fois serais plus efficace afin qu'elles puissent chacune exprimer leur opinion personnel et non de groupe.

Et si tout ça te fait peur, ou si tu ne peux pas te reconnecter pour quelques temps, trouve un Plan B, quelque chose pour te supporter si tes amies ne le font pas. Un autre élève avec qui tu t'entends bien? Un prof que tu apprécies particulièrement? Même un lieu que tu aime fréquenter? Donne-toi quelque chose à faire, quelque part où aller, au cas où tu en as de besoin. Sérieusement, un Plan B, ça sauve! :)

Tu donnes un update? J'aimerais bien savoir que tu vas bien <3

DauphinAuthentique7

Préfère ne pas répondre

1m

C’est très difficile quand on se sent isolé·e et incompris·e par ses ami·e·s. Peut-être serait-il utile de parler à un adulte de confiance ou à un(e) conseiller(e) de ton école pour te soutenir.

SushisArtistique17

elle/elle

1m

@MerIntelligente6

UPDATE!!

Sa va de mieux en mieux. Elles ne sont plus nécessairement mes amies. Je me suis entendu avec P!! Nous nous parlons en ligne de temps en temps (genre répondre a nos story ect). L et T ne m'apprécie pas nécessairement, mais nous sommes d'accord que nous pouvons vivre ensemble a l'école sans se donner de regard croche :)

J'ai rencontré de merveilleuse personnes dans ma classe. S et M <333 nous partageons beaucoup de passion, elles sont incroyable!!!

Cependant, A est devenue de plus en plus pire. Elle me regarde en class et elle rit lorsque quelqu'un se fait terriblement mal (comme quand S c'est accidentellement pris un morceaux de vitre lors d'un laboratoire en sciences (j'étais absente malheureusement.) Récemment, la semaine dernière, elle a fait un tentative qui pour moi criait "je veut l'attention." Je croit sérieusement qu'elle a besoin d'aide mentalement. J'ai eu un de c'est tiktok sur ma fyp peu après, et sérieusement je vais le montrer a la TES quand je vais y penser. De plus, il y a des rumeurs que elle aurait acheter de la dr0gue du dealer que il y avait dans ma class (le dealer c'est fait renvoyer a ce que il me semble). Je suis très déçu qu'elle soit représentante de classe et vice présidente de l'école, se qui est un rôle modèle. Je comptais lui envoyer un message pour 'clear things up' mais je me suis retenu, je n'ai même plus l'envie de la regarder.

Ouf, sa en fait du beef 🥹✌️

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

18h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!