Asexuelle et en couple?
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Salut, je suis asexuelle et je me demande si il y a du monde qui arrivent a etre dans une relation saine malgré le fait de ressentir presque aucune attirance sexuelle?
Je me pose beaucoup de questions et jimagine que jaimerais ça savoir que je vais pas juste être déçue toute ma vie :,) . Je ne vois pas la sexualité comme quelque chose de si important dans une relation. Et je sais que beaucoup ne pensent pas comme moi. Donc je me pose la question.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @AbeilleContente1 :)
Premièrement, je tiens à te dire que tu n’es pas seule à te poser ces questions, et c’est totalement valide de ne pas ressentir (ou très peu) d’attirance sexuelle.
Il y a plein de personnes asexuelles qui vivent des relations saines, heureuses et remplies d’amour. Ce qui compte, c’est de trouver quelqu’un qui respecte tes limites, tes besoins et ta vision d’une relation. La sexualité n’est pas obligatoire pour qu’une relation soit profonde et sincère
C’est vrai que certaines personnes voient la sexualité comme essentielle, mais d’autres non. Il y a des gens qui pensent comme toi, et c’est avec eux que des relations épanouissantes sont possibles
Tu mérites l’amour et le respect, exactement comme tu es. J’espère que tu ne perdras pas espoir. Courage :)
@SaxophoneRaisonnable2
TempêtePatient2
il/lui
Salut,
Je suis comme quasi asexuel et pour moi le sexe n’a absolument aucune importance dans une relation romantique. Pour répondre à question, oui ça se peut des relations saines, ça fait plusieurs années que j’ai un chum. Honnêtement, l’important c’est qu’il soit au courant et qu’il y du respect dans la relation. Donc ne t’inquiète pas, ça existe des couples qui tiennent ;)