Une fille qui a besoin de vous…
PaddleboardLogique2
elle/elle
Aider moi j’en peut plus de cette anxiété.. je vous explique.. premièrement je n’ai plus envie de rien faire toute est rendu trop difficile pour mon mental.. depuis que je suis déménager de chez mes parents je mange tout sauf ce qui est bon.. je n’ai plus la force d’aller travailler alors que c’est mon seule revenue pour payer ma chambre. Je pleure tout les jours et minimum deux crise de panique au deux jours… je ne sais plus quoi dire/faire ! À l’école je fait mon possible pour cacher cette facette de moi mais parfois c’est plus difficile ! J’en parle ouvertement quand même mais j’ai l’impression de ne pas être prise au sérieux.. ma chambre est un vrai bordel… mes devoirs sont en retard… aider moi svp..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
16hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PaddleboardLogique2!
J'comprends ce sentiment que c'en est trop. Tu as l'air épuisée mentalement... On passe tous par une phase plus rough à un certain point. C'est normal. Ce que tu vis a l'air très difficile... Tu sembles dépassée et tourmentée. Tu fais bien de pas rester seule avec ça <33 Même si tu n'avais pas l'impression que les gens comprenaient vraiment l'ampleur de la situation, c'est vraiment cool que t'aies continuer à en parler!
Quand j'étais dans une situation similaire, un des trucs qui m'avaient aidé était d'en parler à un professionnelle à mon école. Elle m'avait aidé à affronter ce qui se passait et à mieux me sentir. Tu mérites la même chose, tu mérites d'aller bien et de te sentir bien <33 Si tu ne te sens pas OK avec ça, hésite pas à contacter les intervenants de Tel-jeunes :) Aire ouverte est aussi une possibilité, tu peux t'y rendre sur place : https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte. En plus, ces ressources ne te coûteront pas un sous.
J'comprends que tu te sentes découragée. Je sais que ce que tu ressens à tous les jours est difficile, que ça fait mal, que c'est trop intense, mais tu n'es pas seule là-dedans. Et on est toujours là pour t'écouter (te lire). Je crois en toi <333 Courage, et lâche pas. Ça arrive de tomber, mais je sais que tu vas finir par te relever!!!! :)
Sincèrement,
Terre <3